Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Ysondre:
Limnear ==> TP est un potage pas un portage :arrow: (je plaisante ;p)
Et puis bon, la gamecube n'a plus trop d'interêt la wii lisant les jeux de GC et acceptant les manettes. Le seul truc, c'est que les cartes mémoires ne sont pas compatibles il me semble donc à part pour conserves ses parties...
Pour le feu de l'action, tu peux utiliser la visée Z ;p.
minipol:
--- Citation de: "Bilberry" ---Je reviens au sujet, on est sûr que le prochain Zelda sera sur Wii ? Je dis ça parce que s'il faut 2-3 ans pour en sortir un nouveau, la Wii sera en fin de vie et on aura le droit au même coup que TP...
--- Fin de citation ---
je ne pense pas qu'il nous fasse le même coup car on parle déja d'une wii HD et donc on aurat plus les mêmes graphismes alors que TP si c'était possible de le mettre sur wii c'est parce que sur wii on a à peu près les mêmes graphismes que sur la game cube. Sinon je pense que la wii durera plus longhtemp que la game cube car on peut deja prévoir que la ps3 et la 360 dureront très longhtemp et comme la wii a un très grand succès on peut penser qu'ils attendront pour sortir la wii2(ou autre chose).
Ysondre->les cartes mémoires marches sur la wii mais moi aussi je croyais pareil que toi au départ car je mettais mes cartes mémoires dans le slot B puis un jours j'avais remarqué que je les mettais dans le B au lieu du A x-D donc j'ai éssayer dans le slot A et puis sa a marcher.
Limnear:
--- Citation de: "Ysondre" ---Limnear ==> TP est un potage pas un portage :arrow: (je plaisante ;p)
--- Fin de citation ---
Salaud^^ pour la peine je vais dire que "potage", meme si je passe pour un con apres...
Je pense que dans la partie gameplay de zelda sur la wii, le probleme que rencontre Nintendo, c'est "la caméra libre"... TP sur GC, on pouvait tourner la camera autour de link grace au joystick C, mais sur Wii il n'y avait pas cette option... dommage car ca accentue la liberté le fait d'avoir une camera-libre
link2008:
il y aura bel et bien un zelda pour la wii
jeuxvideo.com > Que pensez-vous pouvoir apporter à la série afin qu'elle continue à se renouveler autant à chaque nouvel épisode ?
Eiji Aonuma : Que diriez-vous d'un Zelda qui utiliserait la planche de Wii Fit ? Non, je plaisante, mais j'adore imaginer les visages surpris des joueurs en train de se dire "Oh, je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse adopter une telle approche !". J'espère que vous attendrez le prochain épisode avec impatience une fois encore, car je compte y incorporer beaucoup d'idées qui s'inscriront parfaitement dans l'esprit de la série, ainsi que quelques surprises.
wahoouuu beaucoup d idées et quelques surprises sa promets ça !!!!
Plagueis:
Même si il ya un Zelda sur wii, faut pas s'attendre à ce qu'il soit incroyablement plus beau que TP. Vous avez déjà vu un jeu Wii plus beau qu'un jeu GC vous ? :conf:
Moi j'aime pas le Link TP avec sa tenue déchirée et recousue à l'arrache, ça fait un peu clodo pour une tenue magique, pff tu parles d'un héros... Limite on croirait Nic0, quoi. v.v
Ca fait peur les idées d'Aonuma qui délire sur le wiiboard et tout ça. Si faut racheter 25 accessoires pour le prochain Zelda... Déjà que ceux qui avaient pas le kit vibration étaient lésés dans OoT, pas beaucoup mais bon quand même. Faudrait vraiment que le prochain Zelda soit au minimum du niveau d'Okami pour que je prenne un accessoire supplémentaire.
Voilà ils ont fait les cons chez Capcom, ils auraient dû remplacer les perso d'Okami par les gars de Zelda et appeler Le jeu the Legend of Zelda, il aurait battu tous les records...XD
Ils ont fait le coup avec Mario Bros. 2 déjà, ça aurait pu marcher...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile