Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (36/486) > >>

Ysondre:
Oui chacun ses goûts on est pas obligé d'aimer juste parce que toi tu aimes Ü.Sinon, celui de TP est bien car la cotte de maille apporte sa touche "guerrière" mais il fait un peu trop réaliste :/.
Mais je vois mal un nouveau Zelda 3D en cell-shading sur PH il rend très bien mais en 3D (à part dans TWW) je vois pas trop. :conf:
Je trouve que le link de TLoZ roxxe tout  O:-)   :arrow:

Bilberry:
Unknown>> Chacun ses goûts... Toi aussi faut que tu comprennes qu'il y a des gens qui ne pense pas comme toi... C'est pas la première fois que dans tes messages tu donnes cette impression.

link2008>> Ok désolé pour l'incompréhension. ^^"

Je reviens au sujet, on est sûr que le prochain Zelda sera sur Wii ? Je dis ça parce que s'il faut 2-3 ans pour en sortir un nouveau, la Wii sera en fin de vie et on aura le droit au même coup que TP...

Grommt'niZ:
Mais bordel le meme coup que TP ca veut dire quoi? On a eu droit a un épisode qui a exploité la GC a 1000000%!!!! Faut pas abuser non plus! C'est un des meilleurs jeux de la GC et quand je dis qu'il l'a exploitée c'est en terme de puissance! Donc ca veut rien dire ce que vous dites!

Limnear:
je suis d'accord avec ce que tu dit Kidlink... Je trouve marrant les gens qui disent que TP est moche sur Wii (ils ont pas tord) mais faut pas oublié que TP est un jeu a la base sur GC et que la version Wii n'est qu'un portage

Bilberry:

--- Citation de: "kidlink64" ---Mais bordel le meme coup que TP ca veut dire quoi? On a eu droit a un épisode qui a exploité la GC a 1000000%!!!! Faut pas abuser non plus! C'est un des meilleurs jeux de la GC et quand je dis qu'il l'a exploitée c'est en terme de puissance! Donc ca veut rien dire ce que vous dites!
--- Fin de citation ---

C'est un peu de ma faute j'ai pas précisé que j'avais la version Wii...  :roll:
TP est exploité à 100% pour la GC (du moins avec le peu de temps que je l'ai essayé dessus), mais pour la Wii c'est vraiment timide tu secoues un peu la manette tu sors : ton épée, tu bouge le nunchuk : tu repousses l'ennemi avec ton bouclier (et encore ça marche une fois sur 2). Après l'arc, le boomerang et le lance pierre c'est ok mais il y a des fois on est dans le feu de l'action et tu arrives plus à viser. xD
Après je parle pas des graphismes vu que d'après ce que je sais la Wii est un peu plus puissante que la GC.

--- Citation de: "Lim'" ---je suis d'accord avec ce que tu dit Kidlink... Je trouve marrant les gens qui disent que TP est moche sur Wii (ils ont pas tord) mais faut pas oublié que TP est un jeu a la base sur GC et que la version Wii n'est qu'un portage
--- Fin de citation ---

C'est justement la reproche que je fais, 'tendo ne sait pas trop mouillé pour le portage Wii et c'est bien dommage. ^^

Et puis regardé le portage d'Okami de la PS2 à la Wii, c'est vachement réussis je trouve... C'est pas parce que c'est un portage qu'on doit le laisser comme sa version d'origine.

EDIT : Ysondre je sais pour la visée Z mais quand même c'est pas rare que je m'emmêle les pinceaux  ;-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile