Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (39/486) > >>

link2008:
je suis du meme avis que minipol ! il faudra avoir la wii motion plus pour jouer a se futur zelda et la wii bien sur et le nun chuk et une bonne dose de patiente :( !!!!!
pourvus que quelques images NON quelques phrases a peine sur se prochain zelda arrivent vite , en tout cas c'est sur, on l'attend encore plus que le TP !!!!!

Unknown:

--- Citation de: "Plagueis" ---
Moi j'aime pas le Link TP avec sa tenue déchirée et recousue à l'arrache, ça fait un peu clodo pour une tenue magique, pff tu parles d'un héros...

--- Fin de citation ---

Désolé mais le Link de TP a beaucoup plus des airs de héros que tous les autres Link réunis qui sont pour la plupart, des gamins de 13 ans...

Grommt'niZ:
Exactement, mais je crois que ce qui fait qu'on peut l'assimiler a un pseudo clodo, c'est la côte de maille, qui fait genre déchiré, les couleurs de sa tunique, suivant les télé ca fait un peu kaki, et le dernier élement est la multitude de détails qui font que quand on ne fait pas gaffe, on peut assimile ca a des écorchures ou des trucs comme ca.
Ensuite, je pense qu'on va avoir droit a un Zelda 2x, dans le sens strict du terme, et donc pas 2.3x ou 2.2x, 2x plus beau que TP, la Wii en est capable, et Nintendo l'a déja fait! MG=4x plus beau que Sunshine, SSBB, 2x plus beau que SSBM, etc.

link2008:
il en va de la carrière de nintendo de nous pondre un fabuleux zedla , parce que je pense pas que les fans vont s en remettrent s'ils nous pondent un zelda nul
donc selon ma théorie , ce zelda va caaaartonnnéééééé  :yeah:

Grommt'niZ:
Moi je dirais qu'aucun Zelda n'est nul, c'est juste que certains ont la préférence de fans endurcis tels que nous (OoT quand tu nous tiens...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile