Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (357/486) > >>

pat touch:
Comment ta fait pour avoir déja finir le jeu???   v.v  En combien d'heures de jeu? Dire que j'en suis seulement au ... (Cliquez pour afficher/cacher) désert en 11H de jeu. D'ailleurs j'arrive plus à avancer la et je n'ai pas trouvé la quètes des... (Cliquez pour afficher/cacher)WC

Syndrome:
C'est sincèrement agaçant. Entre ceux qui ne mettent pas de spoil, et ceux qui ne les titres pas....

Moon:

--- Citation de: Syndrome le dimanche 20 novembre 2011, 12:46:47 ---C'est sincèrement agaçant. Entre ceux qui ne mettent pas de spoil, et ceux qui ne les titres pas....

--- Fin de citation ---

Applause et bis repetita

Necsonic, c'est cool que tu pense à donner tes impressions mais là tu spoil, merci de mettre tes spoil dans une balise spoil  ;)

Rodrigo:
Moon, comment t'as pu finir le jeu alors que tu ne l'as eu que hier ? O_O Ou avant hier je ne sais plus, mais tu l'as même pas depuis 48h, et il ets censé durer 40h. :niak:

sousou:
Floax : il n'y a pas que Moon. Apparemment, Celticpunk a également terminé le jeu. Tant mieux pour eux s'ils ont terminé le jeu en trois jours (ou plus s'ils ont eu le jeu avant la sortie officielle).

Je suis entré dans le 1er donjon mais je ne l'ai même pas commencé. J'étais sorti du donjon pour aller me promener dans le ciel et à Celesbourg.  ^,^

Auparavant, je serais allé vite pour pouvoir jouer aux donjons. Désormais, l'exploration prend une place importante chez moi au détriment de la quête principale, d'un donjon à un autre.

Je sens que Celesbourg me plait de plus en plus et pourrait même devenir mon lieu préféré de la série Zelda.

La disparition d'une petite carte dans l'écran où l'on joue Link m'a plutôt désorienté. Il me fallait jongler plusieurs fois entre la carte (bouton +) et ledit écran. Je crois même que c'est une évolution puisque Nintendo avait toujours maintenu les mini-cartes dans les jeux en 3 D depuis OOT.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile