Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (356/486) > >>

Yan930:

--- Citation de: Floax le samedi 19 novembre 2011, 22:25:38 --- (Cliquez pour afficher/cacher) Vous avez un truc pour la lyre ? Parce que c'est super chaud, j'arrive pas à suivre, je sais pas trop comment faire et tout. :niak:
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Alors, sur ce point, c'est tout bête, il suffit de suivre le rythme du très nombreux public, qu'ils aillent à droite ou à gauche, proprement dit, osef. il suffit que tu changes quand eux aussi change, évite d'aller trop vite pour être vers le bout de la harpe (et donc, ne pas pouvoir continuer dans ce sens).
De plus, tu n'es pas obligé de faire un perfect, suffit que tu ailles jusqu'au bout de la musique (après, tu pourras refaire cette épreuve à volonté, mais je ne me suis pas plus renseigner que ça.
Par contre, je suppose que je ne t'ai rien appris, donc, il faut juste être patient ^^

Mentalink:
Bon alors me voilà à 5h de jeu, et j'ai terminé le 1er donjon... Mon avis sans spoiler ?

Je trouve le jeu énorme.  ^,^
Certain le trouveront niais sur certain point... j'ai envie de dire qu'il faut garder son âme d'enfant et l'assumer totalement quand on joue à SwS. Perso que ça soit au niveau des cinématiques, qui sont je trouve vraiment bien faites, ou des personnages que je trouve tous plus ou moins attachants - et c'est ça que j'attendais de Zelda, parce que faut avouer que d'habitude les PNJ pas réellement importants sont assez... inintéressants -, ben je trouve le jeu juste superbe.
C'est coloré, c'est vivant, c'est joli.
Bon les graphismes sont pas au top, c'est vrai, mais perso je joue sur un petit écran alors ça me gêne pas plus que ça.

Ceux qui ont des problèmes avec le gameplay, c'est qu'ils ont des prob avec leur wiimote ou leur Motion+ parce que pour ma part ça répond très très bien, Link fait toujours bien ce que je veux, et c'est fluide.

Et les musiques, sans être fabuleusement attachantes (à part quelques unes) sont vraiment sympa je trouve, de belles musiques d'ambiance, et quand on écoutera celle de Celestbourg dans 10 ans on sera tous nostalgiques.  ^,^

Sinon en spoilant un peu :

(Cliquez pour afficher/cacher)Le combat contre Ghirahim, je l'ai trouvé juste sublime ! Quand il a pris mon épée au début, je m'y attendais pas, ça m'a surpris. Et il dit avec dédain "c'est une belle épée que tu as là", pour la retourner contre moi... j'ai trouvé ça juste énorme ! En fait c'est un peu comme le combat contre Dark Link de OOT mais en 10000 fois mieux ! Sans être frustrant, le combat demande un minimum de technique, et Ghirahim peut nous faire perdre jusqu'à deux coeurs d'un coup avec une attaque ! Franchement j'ai tout simplement adoré.  :<3:

Et le thème de Ghirahim  :<3:

Celticpunk:
Voila j'ai fini le jeu.  Je dirais aucun avis pour pas spoil. Mais pas contre j'ai débloqué le mode héroique, apparemment les dégâts qu'on subit sont doublés mais j'ai du renoncer à ma partie car ça écrase l'ancienne sauvegarde. Quelqu'un sait s'il y a d'autre différence dans ce mode ?

Moon:
Ouahhh j'ai fini le jeu là, mais quelle fin, quelle énorme claque, quelle révélation à la fin et qui chamboule l'essence même de la série quand on sait enfin que :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ha ha ha vous y avez cru hein ? XD
En fait je n'en suis qu'au début, Zelda vient de se faire kidnapper en beauté.
Bon ça c'est pas nouveau mais par contre j'adore la manière dont elle a été mise en valeur, j'espère vraiment qu'on la verra plus et que les sentiments envers Link seront plus développés.
Pour ce qui est des autres personnages, je les trouve pour les 3/4 cools, se rapprochant bien plus de l'univers too et attachant de TWW que des personnages, certes beau mais terriblement fade de TP qu'on oublie vite fait, là dessus je suis on ne peut plus content.

Pour le gameplay, ça répond globalement bien pour le moment même si je ne sait pas si ça vient de ma télé, mais je trouve que les mouvements sont lents (enfin par rapport à tous les zelda précédents), être obligé de prendre mon temps pour battre un ennemi est un poil déconcertant je trouve, c'est pas le Link le plus réactif.
De même la caméra et la vidée, je la trouve "lourde" par rapport à TP.
C'est pas hyper négatif mais vraiment une impression, c'est surement du au wiimotion +
Ha la la merci SS pour cet énorme aventure, je crois que je n'en dormirais plus  :<3: :<3:

Syndrome:

--- Citation de: Celticpunk le dimanche 20 novembre 2011, 11:48:18 ---Voila j'ai fini le jeu.  Je dirais aucun avis pour pas spoil. Mais pas contre j'ai débloqué le mode héroique, apparemment les dégâts qu'on subit sont doublés mais j'ai du renoncer à ma partie car ça écrase l'ancienne sauvegarde. Quelqu'un sait s'il y a d'autre différence dans ce mode ?

--- Fin de citation ---

Je pense que tu aurais du mettre ce mode sous spoil... Même si c'est pas hyper important, c'est toujours sympa de découvrir des choses à la fin des jeux  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile