Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Gaillom:
Je comprend mal comment on peu prendre du plaisir à finir un jeu en 2 ou 3 jour mais bon...
Rodrigo:
Bah perso j'suis tellement absorbé que je joue 6h par jour, c'est aussi ça qui fait les grands jeux. :p
Potatos8:
Bien, j'ai enfin ce jeu et il est tout simplement sublime. Cependant il est très diféérent d'un Zelda habituel, j'aime bien, mais ca magace tout de même au minumum. Les quêtes annexes sont vriament incroyable, quand Nintendo avait dit qu'il voulait faire de Célesbourg un ville comme Le bourg clocher eh bien ils ont vachement réussis. J'ai fais les premier donjons et j'ai adoré, surtout le boss. Chui bientot pour le deuxieme et pour l'instant c'est que du bon.
Cependant, question: (Cliquez pour afficher/cacher) Il y qql chose à faire sur l'ile de beedle la nuit? Car j'y suis allé et il n'y avais qu'un coffre de déesse.
Rodrigo:
(Cliquez pour afficher/cacher)L'ile de Beedle ? Si tu parles de Terry, bah on peut lui parler. Si tu parles de la citrouille, bah y'a une petite quête. Sinon je vois pas. :niak:
Sinon, j'ai fini le 4ème temple !
(Cliquez pour afficher/cacher) Waw, cette ambiance ! J4ai adoré le côté "bouddique", et les énigmes étaient vraiment sympa, même si je reproche aux pancartes de trop aider, alors que les mécanismes sont vraiment ingénieux. Mais tous les passages et tout, c'était vraiment excellent. Et le sous sol avec les rougeauds zombie, j'ia bien rigolé. xD C'tait limite plus flippant que n'importe quel temple de TP qui cherchait à faire flipper. v.v Et j'avais peur de ne plus découvrir de nouveaux lieux, mais ouf, y'avait le lac quand même ! Et les drôles de trucs sous l'eau avaient un village. ^^ Bon, y'avait rien à y faire, mais j'ai trouvé sympa de voir comment ils vivaient. ET cette zone claquait graphiquement.
Par contre, un petit défaut, toujours après le 4è temple :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'espère que je vais aps devoir me retaper tous les premiers temples... Et puis j'aime pas du tout les quêtes "calice de lumière", TP style. Ouais c'est stressant (surtout quand on est repéré), mais j'aime pas du tout. :niak:
D_Y:
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait il semblerait que les coffres de déesse s'ouvre avec les cubes de déesse qu'on trouve sur terre. Dans le cas de Terry c'est inutile d'y aller pour l'instant mais il y aura un moment du jeu ou le coffre s'ouvrira avec ces cubes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile