Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Duplucky:
Bon, j'ai torché le deuxième donjon à 4 heures du mat :niak:
Mon avis est assez mitigé. J'aime beaucoup Celesbourg qui, même si semble vide aux premiers abords, est rempli de personnages attachants et de (Cliquez pour afficher/cacher)détestables chatons . Il y a pas mal de trucs à découvrir ainsi que des quêtes annexes assez intéressantes.
Par contre, je n'apprécie pas le ciel qui est vraiment très décevant. J'aurai déjà aimé voir plus d'iles intéressantes que Celesbourg et pas juste quelques petites ilots par-ci par-là. C'est vraiment un gros point noir du jeu pour le moment >.< En plus, le piaf n'est pas particulièrement agréable à piloter.
Là où je suis un peu plus mitigé, c'est le monde sous les nuages. J'ai l'impression qu'ils sont inutilement vastes, comme la plaine de TP. Enfin, le deuxième monde est largement mieux foutu que le premier mais bon, c'est un peu dommage, quoi.
Sinon, point de vue combats, on n'a toujours pas atteint la nervosité des combats de TWW, c'est un peu dommage, mais c'est compensé par une difficulté revue à la hausse et ça fait bien plaisir. D'autant plus que les monstres sont vraiment bien travaillés, encore plus que ceux de TWW et ça, c'est juste génial \o/
Pour les donjons, je les trouve plutôt bien fichus. Ils semblent bien courts aux premiers abords, mais on reste quand même parfois bloqués de longs moments et généralement de façon stupide parce qu'on oublie d'exploiter certaines nouvelles capacités du jeu :niak:
Et le système de trésor des épisodes DS est là, et ça, j'apprécie beaucoup aussi ^,^
Enfin bref, pas encore totalement convaincu par ce jeu, mais une chose est sûre, il est pour le moment supérieur aux derniers Zeldas sortis B) J'espère juste que la fin ne sera pas bâclée, ça ferait mal, ça. :|
Rodrigo:
Inutilement vaste, non. Mais en gros, dans ce jeu, les inter donjons sot plus importants qu'auparavant, et proposent des énigmes et mécaniques de gampelay dignes de donjon, sans le côté enfermement ! Par contre je te rejoins pour le ciel, mais ça peut encore s'améliorer plus tard je suppose.
Sinon, Celesbourg. :<3: Je viens de finir la quête de la petite fille, elle est roxxor. Et je continue ma quête de la citrouille aussi, et j'aide régulièrement les habitants, tout en achetant plein de trucs. :niak: Vraiment une super ville, à voir sur la durée, mais elle a le potentiel pour dépasser Bourg Clocher et Mercant'ile !
Sinon, j'suis au 3è donjon, j'suis pas vraiment bloqué, mais j'ia vraiment du mal contre certains ennemis (en gros je bourrine et ça passe parfoisà, je parle des ...
(Cliquez pour afficher/cacher)tourelles. Découper le bas ça va, mais le haut, je bourrine à fond sans trop comprendre. Vous avez des astuces ? Sinon, trop roxxor le désert, j'ai trouvé ça très mélancolique, réussi graphiquement et bien pensé niveau gameplay. J'adore aussi les nouvelles races, ça montre que SwS essaye de se créer un univers qui se démarque, et ça marche plutôt bien !
Yan930:
--- Citation de: Floax le samedi 19 novembre 2011, 14:00:55 --- (Cliquez pour afficher/cacher)tourelles. Découper le bas ça va, mais le haut, je bourrine à fond sans trop comprendre. Vous avez des astuces ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ça, c'est tout bête, si tu veux l'avoir, tu as dû comprendre que son point faible est son oeil. Donc, donne le coup d'épée, où tu mettra toute ta force en un seul "point", si tu vois ce que je veux dire ?
Rodrigo:
Ah okay, thx, c'est tout con. xD Les ennemis sont vraiment variés et travaillés en tout cas, c'est chouette.
pat touch:
2ème donjon bouclé. Ohhh :niais: J'en suis à 9h10 de jeu maintenant, je prend vraiment mon temps.
Qu'il était bon... Les lzéalfos, le Boss, l'atmosphère tout y est.
Sinon j'ai remarqué une chose, les items qu'on gagne dans un donjon ont une utilité dans un autre. C'est vraiment un truc qui me plait.
Autre Anecdote sympa: je suis retourné dans la foret par hasard, et il y a déjà des changements. Je ne vous en dit pas plus, mais je vous conseille d'y faire un tour. Le monde semble vivant, c'est cool.
Bon ben maintenant je vais me faire un arrêt à Celesbourg, histoire de voir si on pas besoin de moi B)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile