Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Toadster:
Bon, moi j'ai pas encore allumé le jeu aujourd'hui, je dois mettre le cap vers le deuxieme monde (j'en suis environ a 6h de jeu).
D'ailleurs en parlant de donjon, j'ai fait que le premier mais (Cliquez pour afficher/cacher)La boussole qui disparait et qui finit intégré dans la carte, ça m'a fait un choc :o
Duplucky:
Toadster, t'as pas du jouer aux épisodes DS, toi: c'est pire vu qu'il n'y a plus ni carte, ni boussole v.v
pat touch:
--- Citation de: Toadster le samedi 19 novembre 2011, 14:36:42 ---Bon, moi j'ai pas encore allumé le jeu aujourd'hui, je dois mettre le cap vers le deuxieme monde (j'en suis environ a 6h de jeu).
D'ailleurs en parlant de donjon, j'ai fait que le premier mais (Cliquez pour afficher/cacher)La boussole qui disparait et qui finit intégré dans la carte, ça m'a fait un choc :o
--- Fin de citation ---
Tu vas aimer le deuxième monde, il poutre :niais: J'espère que tu t'est équipé en conséquence? v.v
Sinon il y a pu vraiment de boussole toad', c'est (Cliquez pour afficher/cacher)le système de détection qui la remplace. En faite quand j'y pense la carte des différents domaines je la regarde pas :niak:
Toadster:
--- Citation de: Duplucky le samedi 19 novembre 2011, 14:40:30 ---Toadster, t'as pas du jouer aux épisodes DS, toi: c'est pire vu qu'il n'y a plus ni carte, ni boussole v.v
--- Fin de citation ---
Faut dire que ces deux là, je les ais fait une seule fois à leur sorties respectives, ils ont du me prendre 1 semaine ou 2 maximum, j'ai pas retenu ce genre de détail v.v
--- Citation de: pat touch ---Tu vas aimer le deuxième monde, il poutre :niais: J'espère que tu t'est équipé en conséquence?
--- Fin de citation ---
J'y faisais allusion plus haut, quand je parlais des rubis, j'ai justement dû tondre toute l'herbe de Célesbourg pour me le payer, l'équipement v.v
sousou:
Je n'ai même pas encore commencé le 1er donjon. Je prends tout simplement mon temps en explorant Celesbourg ou les terres situées en dessous. Celesbourg me plait beaucoup. ^^
La maniabilité de la télécommande Wii Motion Plus est impressionnante.
Néanmoins, le point qui me déçoit pour le moment est la visée Z pendant le combat. Auparavant (dans OOT ou TP sur GC), après avoir réglé dans l'option, il suffisait d'appuyer sur le bouton visée pour pouvoir combattre des ennemis pendant que la caméra se maintient toujours derrière Link. La visée ne cessait qu'à la mort d'un ennemi ou après avoir appuyé à nouveau sur le bouton visée.
Maintenant, si je veux tourner autour d'un ennemi, je suis obligé de maintenir appuyé le bouton Z sinon ça ne dure même pas une seconde. Du coup, il y a parfois des problèmes de caméra pendant le combat contre plusieurs ennemis.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile