Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
pat touch:
Bon ben j'ai fini la quête de la petite disparu. A propos, qui la faite? Je la conseille, elle est comment dire.... surprenante. B)
Mandraganon:
Snifff.....
Malgré ma réservation... rupture de stock.
Je suis trop blasé...
J'ai réservé l'édition spéciale et j'aurai trop les boules s'ils ne l'avaient plus. Normalement, si tu l'as réservé, ils sont pas dans l'obligation de te le fournir ??
* se met à la recherche d'une corde et d'une poutre*
Toadster:
--- Citation de: pat touch le samedi 19 novembre 2011, 10:53:20 ---Bon ben j'ai fini la quête de la petite disparu. A propos, qui la faite? Je la conseille, elle est comment dire.... surprenante. B)
--- Fin de citation ---
Je l'ai faite (pas de ma faute, agressé par le PNJ en sortant du temple, je pouvais pas laisser ce crime impuni ). J'avoue que la fin est assez surprenante.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai déjà réussi à obtenir une bourse niveau 2. Ajouté à la bourse annexe que j'ai prise chez Terry, je peux déjà avoir 800 rubis, c'est fou ce que ça monte vite :O
pat touch:
--- Citation de: Toadster le samedi 19 novembre 2011, 11:51:25 ---
--- Citation de: pat touch le samedi 19 novembre 2011, 10:53:20 ---Bon ben j'ai fini la quête de la petite disparu. A propos, qui la faite? Je la conseille, elle est comment dire.... surprenante. B)
--- Fin de citation ---
Je l'ai faite (pas de ma faute, agressé par le PNJ en sortant du temple, je pouvais pas laisser ce crime impuni ). J'avoue que la fin est assez surprenante.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai déjà réussi à obtenir une bourse niveau 2. Ajouté à la bourse annexe que j'ai prise chez Terry, je peux déjà avoir 800 rubis, c'est fou ce que ça monte vite :O
--- Fin de citation ---
J'ai adoré faire cette quête. Ouai pareil, le truc qui est bien c'est que t'en a besoin réélement des rubis dans SwS. Toujours un truc à acheter, améliorer, ...
A chaque fois que je retourne à Celesbourg j'ai toujours un truc à faire. Nouvelles quêtes, nouveaux secrets, nouveaux dialogues... :niais:
Sinon Toad', tu t'est déja endormis chez terry? ;)
Toadster:
Wai, après avoir lu l'astuce un peu plus haut.
Justement, des rubis, y'a trop de trucs à acheter, j'en ai jamais assez (ma bourse à jamais dépassé 150 rubis, toujours tout dépensé avant :niak: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile