Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Toadster:
--- Citation de: Bluelink le vendredi 18 novembre 2011, 23:29:01 ---Cela dit, je trouve qu'ils ont bien géré ça dans SS, on peut choisir le niveau d'aide que l'on veut, c'est pas mal comme système.
--- Fin de citation ---
Tu parles du menu qui se met quand on l'appelle, ou alors j'ai vraiment eu un faux-espoir en pensant qu'on pouvait faire en sorte qu'elle arrête de toujours dire l'évidence en rajoutant des "Il y a 85% de chances" ? :niak:
D'ailleurs, pour ceux qui sont plus avancés que moi (je suis entre le premier et le deuxieme donjon, j'essaie de pas trop jouer sinon le jeu est plié dans 2j :niak: ), passé un certain temps, est-ce qu'elle arrête ce genre ce truc inutile ?
Stardam:
J'ai fini le 4eme donjon et depuis le 3eme donjon on resent que le jeu monte en puissance par rapport au 2 premier donjon.
Les donjons son vraiment pas mal, et très original.
exemple
(Cliquez pour afficher/cacher)au début du donjon on est dans un univers d'eau avec des nénuphars, des chute d'eau, des jets, ect... comme dans le temple de l'eau, et a un moment on se retrouve dans un univers de ténèbres avec le l'eau noir et mortel des monstre zombie, une ambiance morbide on se croirait dans le temple de l'ombre de zelda oot
1 donjon avec 2 environnement différent franchement j'ai trouvé sa génial (idem pour le 3 eme temple (désert et électrique))
Sinon
(Cliquez pour afficher/cacher)la main dans les WC qui demande du papier is back XD (Cliquez pour afficher/cacher)
bref excellent jeu je suis impatient de découvrir le 5ème donjon
Orgo:
--- Citation de: Potatos8 le vendredi 18 novembre 2011, 23:31:57 ---Tu n'aime pas Navi?....Impossible... Elle était un peux fatigante, mais comparé à Exlo...qui est cependant mon allié préférer dans Zelda. Mais d'après moi le but d'avoir créé Fay, était surtout pour les plus jeune, j'aime bien sont style froid, comme: que puis-je faire pour vous maître? Qui me rappelle beaucoup Saber dans Fate/Saty Night, Zero. Mais c'est vrai qu'elle dit toujours un peu de connerie, comme quand le Tikwi te dit d'aller voir son boss et que tout suite après le texte, Fay te dit qu'il serait mieux d'aller voir leur chef........ Pour ses pourcentages, j'aime bien, sauf qu'elle dit souvent les mêmes...
--- Fin de citation ---
J'aimais bien la sensation de solitude qu'on avait dans les premiers jeux : quand on était paumé, il fallait chercher l'aide où elle était. Elle n'était pas intrusive.
Les sidekicks ont tendance à abuser à ce niveau. Ça allait encore pour Navi, où son aide était en grande partie optionnelle, mais Midona et Exelo prenaient vraiment le joueur pour des cons. Et ça ne s'arrêtait même pas au premier donjon.
Sinon, je désapprouve ceux qui trouvent que les zones ressemblent à des couloirs : c'est plutôt des labyrinthes posés sur des aires circulaires. C'est joli, varié, y a de relief, et l'interaction avec l'environnement est optimale. J'ose à peine imaginer ce qu'il adviendra quand l'environnement changera dans la seconde partie du jeu.
Donkiki:
Mais euuuh... :sad:
J'ai pas eu le temps d'y jouer aujourd'hui, du coup j'en suis toujours à Célesbourg avant le second donjon. J'essaye de dénicher des quêtes annexes à faire un peu question de ne pas tout empaqueter mal en trois jours. (Enfin c'est pas comme si j'avais vraiment le temps d'y jouer remarque... :niak:)
Du coup je sais que tout le monde s'en fiche étant donné que tout le monde l'a fini, mais pour le premier boss j'ai galéré comme un porcasse (j'étais pas mort contre un boss 3D depuis MM ! D'ailleurs je pense même que dans TWW et TP je suis jamais mort tout court en fait... >.<), et quand j'ai trouvé une super technique pour le battre j'ai trop jubilé. (Vi, je suis fier de moi ! xP)
Pour le jeu en lui même, que tu délice. Célesbourg... Gosh que j'aime cette ville. Mercantile rpz.
Je ne sais pas qui au début a dit que le jeu étais niais... j'ai juste trouvé le début absolument touchant ! Certes y'a une histoire d'amour à l'eau de rose, mais j'ai quand même envie de dire enfin !
Et je ne sais pas si c'est moi qui me suis fait des films, mais j'avais l'impression que Zelda regardait vraiment Link avec une énorme adoration à certains moments, surtout quand ils sont sous la statue de la déesse (conversation archi longue, d'ailleurs).
Du coup j'en viens à Link. Certes il aligne toujours pas trois mots, mais il est tellement plus expressif ! La scène où il raconte comment Zelda a disparu, vraiment bien faite ! Comme quoi même sans les mots, ça passe nickel. ^,^
Ambiance du premier donjon : de mémoire, je l'ai trouvé assez unique. Qu'on se comprenne bien : les énigmes étaient somme toute assez classiques, mais je parle vraiment de l'ambiance quoi. Enfin bon, faut que j'y repense pour en être sûr. En tout cas il m'a fait bonne impression.
Enfin bref. Ne sachant pas trop comment utiliser la balise spoil sans me rendre sur la page de la charte du forum et ayant la flemme de le faire maintenant, je vais arrêter de blablater pour pas spoiler les gens.
Je reviendrai quand j'avancerai un peu.
Lova de ce jeu ! :<3:
John Craft:
Il faudra sûrement ajouter un topic aides pour skyward sword sur le forum "aide zelda"
(ah euh je dis ça comme ça parce que je crois que seuls les modos peuvent ajouter un topic sur ce forum)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile