Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (329/486) > >>

SnowWizard:

--- Citation de: D_Y le mardi 15 novembre 2011, 21:32:39 ---Si c'est à Micromania tu peux aller le chercher dés demain, ils le mettront en vente avant la sortie officielle.

De même que la FNAC et Virgin l'ont proposé dés aujourd'hui, je devrais aller chercher le mien demain matin.

--- Fin de citation ---

J'ai effectivement commandé chez Micromania ! J'espère que ce que tu dis va s'avérer vrai ! Je rêve de tenir ce jeu dans mes mains *.* !
Bon, je croise donc les doigts pour demain =) !

Donkiki:
Coup de fil à 18h48 de Micromania pour me dire qu'ils ont reçu le jeu. J'irai le prendre demain  :niais: (et j'y toucherai pas à cause de la masse de boulot que j'ai...   :sad:).

Duplucky:
En  tout cas, merci de cacher votre joie d'avoir eu le jeu en avance pour éviter de frustrer ceux qui doivent attendre vendredi, merci de votre compréhension. v.v

Barbicotte:

--- Citation de: D_Y le mardi 15 novembre 2011, 21:32:39 ---Si c'est à Micromania tu peux aller le chercher dés demain, ils le mettront en vente avant la sortie officielle.

--- Fin de citation ---

Ah! C'était dans mon programme d'y passer, j'espère que je l'aurai!

Potatos8:
Comme pour changer je viens m'incruster dans un sujet avec aucun rapport, mais...il y a t'il quelqu'un qui sait, si dans Zelda skyward sword, on peut seulement ce promener dans skyloft la nuit?  Ou sinon on peut se promener dans le ciel durant la nuit?  De plus, il y a t'il plusieur village dans le jeu ou il y a uniquement skyloft?  Merci d'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile