Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (330/486) > >>

Gogo:

--- Citation de: Potatos8 le mercredi 16 novembre 2011, 02:36:01 ---Comme pour changer je viens m'incruster dans un sujet avec aucun rapport, mais...il y a t'il quelqu'un qui sait, si dans Zelda skyward sword, on peut seulement ce promener dans skyloft la nuit?  Ou sinon on peut se promener dans le ciel durant la nuit?  De plus, il y a t'il plusieur village dans le jeu ou il y a uniquement skyloft?  Merci d'avance.

--- Fin de citation ---
Pour la nuit (Cliquez pour afficher/cacher)Un peu à la manière du crépuscule dans TP, le Psysalis nous fera collectionner des orbes, et apparemment ça se déroulerait la nuit. Etant donné que toutes les images qu'on n'a vu ne nous montraient pas Hyrule et Célesbourg la nuit, pense qu'on aura pas de cycle jour/nuitPour les villages (Cliquez pour afficher/cacher)Des gens sur le forum m'on dit qu'il y en avait pour chaque race, mais bon perso j'en ai jamais entendu parler dans les tests ni vu des images...

pat touch:
Gogo, le cycle jour/nuit sera bien présent  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

WedgeR7:

--- Citation de: pat touch le mercredi 16 novembre 2011, 09:09:33 ---Gogo, le cycle jour/nuit sera bien présent  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---
Pour le cycle jour/nuit : (Cliquez pour afficher/cacher)Il me semble avoir lu qu'il n'était pas automatique, que pour passer du jour à la nuit (et inversement) il faut se coucher dans un lit (celui de Link ou celui de quelqu'un d'autre) et choisir de se réveiller le jour ou la nuit

Fénomal:
Bon, et bien, je vais l'avoir tout à l'heure chez games... Mais je ne pourrais pas y jouer... :X

GoodB4DboY:
En Suisse il est sortir le 10 novembre et je l'achete cette aprems. L'édition collectore bien sûr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile