Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
gglink:
Les deux première donjons ont beau être simple, je trouve quand même que comparé aux premiers donjons des autres Zelda 3D (oui j'fais parti des heureux qui l'ont déjà, héhé), ils sont bien plus dur et casse tête, j'ai bloqué parfois plusieurs minutes sur des trucs qui sont souvent tout simple au final, et rien que ça c'est assez rare aussi tôt dans un Zelda. Après rien de bien méchant non plus qu'on soit d'accord.
GoodB4DboY:
--- Citation de: gglink le mardi 15 novembre 2011, 20:07:16 ---(oui j'fais parti des heureux qui l'ont déjà, héhé)
--- Fin de citation ---
Demain je pourrais le savoir par moi même.
SnowWizard:
Je l'ai pré-commandé dans un magasin de jeux vidéos français (j'ignore s'il est autorisé de citer le nom =P), et je me demande s'il y a des chances pour que je le reçoive en avance, on m'avait dit que Nintendo était peu conciliant concernant les autorisations de vendre les jeux en avance à ceux qui l'ont réservé.
D_Y:
Si c'est à Micromania tu peux aller le chercher dés demain, ils le mettront en vente avant la sortie officielle.
De même que la FNAC et Virgin l'ont proposé dés aujourd'hui, je devrais aller chercher le mien demain matin.
Plastik:
La chance, Fnac de Bruxelles à la Toison D'Or, rien de rien... v.v J'essaye demain celui de la Rue Neuve (grosse rue commerçante de Bruxelles...) et aussi le Mediamarkt et le Smart Toys, who knows...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile