Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
GoodB4DboY:
Oui sa va pas gâcher mais raconté présicement les premières minutes de jeu sa gâche un peu (mais se n'ai que le début du jeu) mais un site la carrément montré dans leur test vidéo
giobest:
oui mais gogo quand JV raconte qu'il faut attendre les 2 ou 3 premiers donjons pour avoir un monde parallele plus intéressant etc...etc...et qu'ils commentent les photos en disant comment battre les ennemis ou racontent dans leurs chroniques que ghirahim est le sbire d'un mec excuse moi mais SI! ça gache un peu le plaisir (bon tu vas me dire t'a qu'a pas les lire les test et les news)...c'est pas faux c'est pour ça que j'ai arrété
GoodB4DboY:
--- Citation de: giobest le dimanche 13 novembre 2011, 17:29:41 ---oui mais gogo quand JV raconte qu'il faut attendre les 2 ou 3 premiers donjons pour avoir un monde parallele plus intéressant etc...etc...
--- Fin de citation ---
Les 2 premiers c'est comme un tuto: facile. Et après sa ça devrai être le chef d'oeuvre absolu
Plastik:
Enfin, on verra hein, parce que l'argument du level-design, je n'ai vu que jvc l'avancer dans tous les tests que j'ai lu... Mais c'est vrai que leur test spoile énormément pour moi qui suis resté vierge de spoils...
GoodB4DboY:
le pire en spoil c'est jvn rien que leur test vidéo il raconte le début de l'histoire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile