Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
JeK:
J'avoue que j'ai p'têtre un peu exagéré pour le "10 fois plus" =D
En fait j'aurais du dire "20 fois plus" :niak:
xD =>()
Bon okay. Mais on reste sur le fait que c'est quand même assez important, au moins en parallèle à la quête principale. ;)
Sinon ce que tu dis me réconforte :niais:
GoodB4DboY:
Les 2 premiers donjons seront presque comme du didacticiel car sa sera plus facil mais après le jeu sera le chef d'oeuvre absolu.
(Cliquez pour afficher/cacher)Et le quête secondaire ferons découvrir d'avantage les personnes de Célesbourg.
Gogo:
Quelque chose m'inquiètes un peu, pour l'instant le seul village qu'on ait vu c'est Célesbourg. Si c'est bien le seul village, ça serait le premier Zelda depuis LA a proposer celà. C'est pas forcément une récession, puisque Célesbourg a l'air assez vivant, mais je serais quand même déçu si c'était le seul vilage...
pat touch:
--- Citation de: Gogo le samedi 12 novembre 2011, 10:32:25 ---Quelque chose m'inquiètes un peu, pour l'instant le seul village qu'on ait vu c'est Célesbourg. Si c'est bien le seul village, ça serait le premier Zelda depuis LA a proposer celà. C'est pas forcément une récession, puisque Célesbourg a l'air assez vivant, mais je serais quand même déçu si c'était le seul vilage...
--- Fin de citation ---
Si je peux te rassurer Gogo: (Cliquez pour afficher/cacher) Celesbourg ne sera pas le seul village. On aura un village pour chaque types de races. :niais:
Syndrome:
En tout cas, tant qu'il n'y a pas de critique completement ou partiellement negative, c'est grandement encourageant et ça donne excessivement envie en effet ! On risque de ne pas etre deçu ! C'est pour ça que j'le commande aujourd'hui ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile