Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
pat touch:
--- Citation de: Syndrome le samedi 12 novembre 2011, 10:45:17 ---En tout cas, tant qu'il n'y a pas de critique completement ou partiellement negative, c'est grandement encourageant et ça donne excessivement envie en effet ! On risque de ne pas etre deçu ! C'est pour ça que j'le commande aujourd'hui ! :D
--- Fin de citation ---
Collector or not ? B)
Sinon je suis tombé par hasard sur un site de vente en ligne pour Skyward Sword. Il poutre :niais: (sans spoil.)
http://www.wiidsfrance.com/selection/zelda_skyward/?utm_source=fnac&utm_medium=banniere&utm_campaign=zelda_skyward#bl=HGJEBan3
Mojobaba:
Du peu que j'ai lu (j'ai survolé les passages où ça parle un peu d'histoire), SwS souffre aussi de 2 protagonistes : Fey et le main vilain assez quelconque...après ça sera au jugement de chacun.
J'me souvient également des 2 premiers donjons de TP qui ne m'ont pas emballer...donc faut voir!
Si j'ai pigé, Celesbourg sera la ville centrale et semble assez active et intéressante...autant que le Bourg Clocher de Majora?
...Me demande quand Amazon va envoyer les paquets...finalement, chui assez pressé!^^
HamsterNihiliste:
Par rapport à Célesbourg - je suis le seul à trouver que ça fait nom de ville de départ Pokémon ? :niak: -, ça sera le principe ville de départ-capitale, comme on n'en a pas eue depuis Majora's Mask ou Wind Waker ?
Donkiki:
--- Citation de: HamsterNoeliste le samedi 12 novembre 2011, 13:16:13 ---Par rapport à Célesbourg - je suis le seul à trouver que ça fait nom de ville de départ Pokémon ? :niak: -, ça sera le principe ville de départ-capitale, comme on n'en a pas eue depuis Majora's Mask ou Wind Waker ?
--- Fin de citation ---
Je serais tenté de dire oui, même si au fond j'en sais rien, et je serais tenté de dire non, mais je trouve ce nom fun justement pour ça.
(Cliquez pour afficher/cacher)Vu que SS se passe avant tout les autres volets, j'imagine qu'il doit se placer avant que les futurs Hyliens aient mis les pieds sur la future terre d'Hyrule, donc je ne vois pas vraiment comment il pourrait être possible qu'il y ait un autre village du style de Cocorico parallèlement à la grande ville principale. Ceci dit, des regroupement des autres races, comme dans MM, c'est fort probable... ^,^
Skoll:
Voilà, j'ai craqué... et j'ai écouté le Fi's Theme. Je trouve qu'il y a quelque chose de très "Majora-esque" dedans. C'est fou comment il arrive à rester dans ma tête. :niais:
Ok, j'arrête le teasing.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile