Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
mogwai:
Je viens de me l'acheter, donc je confirme qu'il est sorti en suisse!
C'est l'avantage de ne pas être un pays d'europe!
:niak: Je pars en courant avant de risquer ma vie!
Syndrome:
J'crois que j'vais craquer (mon colpte bancaire par la meme occaz‘) , demain j'commande le jeu... Apres les tests et les videos, ça m'a donné trop envie !
HamsterNihiliste:
Avec les tests tombés, je commence vraiment à être dans l'ambiance, ça y est, je n'ai plus peur qu'il me laisse quasi-indifférent !
D'après ce que je retiens, le début sera très long pour prendre bien 1/3 du jeu total, d'ailleurs il me semble qu'au départ on prédisait bien plus que 30 heures rien que pour le scénario. Mais impatient de voir les quêtes annexes qui nous réservent peut-être encore plus que Majora's Mask.
Mais pas mal de Zelda ont eu un départ lent, c'est le cas pour Twilight Princess, je conçois difficilement un temps dans la zone de départ avec un stuff de base et un scénario qu'on en comprend pas encore plus long que ce dernier :niak:
JeK:
Sauf que d'après les tests, le début de SS serait beeaaaucoup plus lent que TP :niak:
Et c'est d'ailleurs pour ça que certains ne lui ont pas mis la note maximale.
Par contre concernant les quêtes annexes, j'ai pas vraiment vu ce que ça donne. J'espère vraiment qu'ils ont mis le paquet. La quête principale est importante, certes, mais comme tout bon jeux qui se respectent (et surtout en ce qui concerne Zelda) les quêtes annexes sont 10 fois plus importantes j'trouve, parce que c'est ce qui fait vraiment vivre le jeu au final. v.v
Sinon pour le reste, c'est super rassurant. Et ça donne foutrement envie :niais:
Royug:
--- Citation de: JeK le vendredi 11 novembre 2011, 22:10:01 ---mais comme tout bon jeux qui se respectent (et surtout en ce qui concerne Zelda) les quêtes annexes sont 10 fois plus importantes j'trouve, parce que c'est ce qui fait vraiment vivre le jeu au final. v.v
--- Fin de citation ---
10 fois plus importantes, faut pas exagérer. Pour moi c'est peut-être aussi important que la quête principale, mais pas plus.
En tout cas, il paraît qu'il y aura une foule de quêtes annexes à faire, notamment sur Skyloft, et que les relations avec les persos ont vraiment été améliorées, un peu comme dans M'sM. Donc si on se fie aux annonces et aux previews, tu devrais pas avoir à t'inquiéter là-dessus. ^,^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile