Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Jyveks:
Dup-> La même chose que les coeurs entiers de ST et PH.
Je me demandais si on devais chercher, excluant les donjons, des coeurs entiers comme dans les Zelda DS ou des fragments.
En se fiant à OOT, il semblerait que les fragments soit de retour (en tout cas, sur les Zelda console de salon).
Toadster:
Sur le liens donné plus haut, y'a une image de la boîte du jeu ouverte, et je suis déçu de voir que le CD Zelda Symphony est dans la même jaquette que le jeu, j'aurais préféré une jaquette de CD indépendante :sad:
Jyveks:
Y aura-t'il un wii motion + d'offert avec le jeu simple?
Car je ne suis pas intéressé par l'édition collector, mais je n'ai pas de wii motion + , alors je me demandais s'il ferait un peu comme Mario Kart Wii et son volant.
Moon:
Tu répond tout seul à ta question ;
l'édition simple, ne se compose par définition que du jeu (et plus le cd vu qu'il est offert pour l'anniversaire je crois).
L'édition "collector" (qui a mon avis ne le sera pas même s'il y aura des ruptures de stock probable orchestrées)aura la wiimote en plus.
Jyveks:
Ok. Bah je voulais savoir si la version simple serait comme la version simple de Mario Kart (avec un volant).
Alors au final, on sera obligé de se procurer le wii motion + si on a pas réservé la version collector... C'est moins alléchant ça :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile