Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (308/486) > >>

Celticpunk:
Dans la version finale je sais pas, mais dans la version preview envoyé aux testeurs, il y a bien 6 coeurs dès le début de l'aventure.
Après je pense pas qu'on aura 3 coeurs de plus à chercher, on restera sur nos 2 rangée de 10 coeurs.
Mais avec tous les autres ingrédients qu'on aura à chercher et le renforcement de notre bouclier, on gagne beaucoup plus au change^^.
Sinon de quel vidéo parle tu ?

Jyveks:
Oh, j'espère alors avoir tout de même mes 3 coeurs. J'aime bien avoir pleins de coeurs à chercher, en + de pleins d'autres choses. Pour moi, c'est tous des quêtes de recherche différentes, que j'aime tous. J'aimais aussi commencer à 3 coeurs, ce qui faisait que les débuts étaient toujours assez dangereux niveau coeur/ bip-bip-bip (son qui m'arrive souvent au début).

Pour la vidéo, je parle de celle où l'on doit attraper un singe (qui ressemble à un phoque à mes yeux) dans une région de lave. Puis en 2 ième partie, elle montre le côté (Cliquez pour afficher/cacher)détecteur de trésor de la Skyward Sword. C'était sur PN il y a un bon bout.

On voit le réceptacle/ quart/ cinquième de coeur dans les premières secondes de la vidéo, lorsque Link se déplace vers le "singe", à sa droite.

Celticpunk:
Je l'ai!!

Ça ressemble à un receptable comme on en avait dans OOT, donc ça me semble pas être un coeur entier.

Jyveks:
Oui, c'est bien ce passage la :)

Si on se fie à OOT, les coeurs entiers ont une mince ligne blanche autour et le reste est rouge, tandis que les quarts de coeur ont un gros tas blanc autour et un petit peu de rouge au centre.

Donc, ça semblerait être un quart de coeur, si on se fit à OOT :)

Mais comme leur look avait beaucoup changé dans TP, je n'en suis plus sûr. Espérons !

Duplucky:
C'est clairement des fragments de coeur. J'vois pas ce que foutrait un coeur entier sur cette corniche. :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile