Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Gogo:
--- Citation de: Jyvékas le lundi 31 octobre 2011, 17:13:40 ---Je suis sceptique sur ce jeu, depuis le début. Ayant été déçu des récents Zelda et de leur fameuses annonces de : "on va se concentrer plus sur le fun" etc, ça me fait peur.
--- Fin de citation ---
J'ai jamais entendu ça pour SS
--- Citation de: Jyvékas le lundi 31 octobre 2011, 17:13:40 ---.
Quelqu'un sait si ce sera des quarts de coeur, des cinquièmes de coeur ou des contenants de coeur complet commes les Zelda DS -_-?
--- Fin de citation ---
J'ai lu je sais plus où que c'était redevenu dess 1/4 de coeur. Perso, 1/4 ou 1/5 ça me choque pas trop, par contre 1 coeur direct c'est un peu abusé je trouve...
--- Citer ---ya des gars qui jouent a la demo
--- Fin de citation ---
Y a des gens qui ont fini le jeu d'après nintendo-master... Putain je suis dégouté que ce site ose révéler ce genre d'infos, ça gache absolument tout, y a aucun intérêt à dévoiler ça, et en plus c'est pas certifié...
Royug:
--- Citation de: Celticpunk le lundi 31 octobre 2011, 14:49:05 ---Un conseil, évitez les news sur Zelda à partir de maintenant, ça commence à spoiler la fin. Même moi qui ai pas peur du spoil, j'en ai lu deux lignes et ça en était trop.
Je renonce à lire toute new sur SS jusqu’à ce que j'ai finis le jeu, ne compter plus sur moi !
--- Fin de citation ---
Moi c'est pareil, j'ai essayé de me spoiler le moins possible depuis l'E3, j'ai regardé le moins de vidéos possibles, lu le moins d'articles possibles, mais je me suis quand même spoilé sur certains trucs, à cause d'images et d'infos volantes, notamment sur ZeldaInformer (qui mettent vraiment les spoils en première page, c'est effrayant). Plus précisément, je me suis spoilé sur:
(Cliquez pour afficher/cacher)la présence des Gorons, le retour du double-grappin et la forêt qui se nomme Faron, comme dans TP
et
(Cliquez pour afficher/cacher)qu'à la fin, il est question d'un sacrifice...
--- Citation de: Jyvékas le lundi 31 octobre 2011, 17:13:40 ---Quelqu'un sait si ce sera des quarts de coeur, des cinquièmes de coeur ou des contenants de coeur complet commes les Zelda DS -_-?
--- Fin de citation ---
On ne le sait pas encore. Par contre, il semblerait qu'on commence le jeu avec déjà 6 cœurs. Donc soit ça veut dire que le jeu ne sera pas si difficile que ça, soit il sera en effet très difficile, et donc les 6 cœurs de départ ne sont pas de trop.
EDIT: ah ben d'après Gogo, ce seraient des quarts de cœur. Tant mieux, même si des réceptacles de cœur complets auraient pu être cools aussi, s'ils étaient vraiment difficile à obtenir, contrairement à ceux dans PH et ST.
--- Citation de: Gogo le lundi 31 octobre 2011, 17:55:52 ---
--- Citation de: Jyvékas le lundi 31 octobre 2011, 17:13:40 ---Je suis sceptique sur ce jeu, depuis le début. Ayant été déçu des récents Zelda et de leur fameuses annonces de : "on va se concentrer plus sur le fun" etc, ça me fait peur.
--- Fin de citation ---
J'ai jamais entendu ça pour SS
--- Fin de citation ---
.
Pourtant, c'est bien ce qu'on dit Miyamoto et Aonuma il y a quelques temps : que ce serait un Zelda vraiment axé sur le fun de jouer, le plaisir, le gameplay. Par contre, je ne me souviens de telles d'annonces pour les derniers Zelda...
Celticpunk:
Concernant la difficulté, dans les lignes que j'ai pu apercevoir du spoil final: ( pas de spoil sur l'histoire dans cette balise)
(Cliquez pour afficher/cacher)Le testeur déclare qu'un des boss du jeu est le plus dur qu'il ai eu a affronter dans un Zelda 3D
Royug:
--- Citation de: Celticpunk le lundi 31 octobre 2011, 18:22:31 ---Concernant la difficulté, dans les lignes que j'ai pu apercevoir du spoil final: ( pas de spoil sur l'histoire dans cette balise)
(Cliquez pour afficher/cacher)Le testeur déclare qu'un des boss du jeu est le plus dur qu'il ai eu a affronter dans un Zelda 3D
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouais, mais bon, comment savoir à quels Zelda il a joué ? Parmi les Zelda 3D, peut-être qu'il a seulement joué à TP et/ou WW. Enfin bon, c'est toujours mieux que s'il avait dit que tous les boss étaient ultra easy v.v
Jyveks:
Gogo, il y avait une news qui disait qu'il se concentrerait plus sur le fun, il y a longtemps, sur P-Z, à propos de SS. Et il y en avait une semblable sur ST, il y a encore plus longtemps, mais pas dans les mêmes mots. J'avais d'ailleurs posté sur le forum sur le sujet de l'annonce de SS en citant l'annonce de ST, mais je ne me souviens plus où, aujourd'hui.
Pour les quarts/cinquièmes de coeur, oui, c'est ce que je veux dire: Qu'il soit au moins divisé en 4, parce que obtenir un coeur complet d'un coup, je trouves que ça pimente moins le jeu (et qu'il y en a nécessairement moins à chercher). Si ça peut être des quarts de coeur, mais aucun dans les donjons, juste dans le monde extérieur, ce serait vraiment super. Encore plus si c'est le même principe avec des 5 ièmes de coeurs, tant qu'ils sont tous bien cachés, avec de bonnes énigmes, pour pimenter le monde extérieur.
Royug, il y a une vidéo où on court après un phoque/singe (vidéo de SS) et dedans, au début, on voit un réceptacle de coeur à droite. Mais j'arrive pas à savoir si c'est un réceptacle ou un quart de coeur juste en voyant son graphisme.
P.S:
Je croyais qu'on commencait avec 6 coeurs que dans les démos :S Est-ce que vous croyiez que le total de coeur sera de 23 (ou plutôt 24) au lieu de 20? Ou qu'il y aura 3 coeurs de moins à chercher :S
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile