Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
fidio33:
c'est bientot la sortie de zelda sa me tarde.Si vous aver la wii (normalement vous l'avez car vous voulez le jeu)et la wifi allez sur la chaine nintendo et il y aura des info concernant le premier temple (Cliquez pour afficher/cacher)temple de la divinationc'est juste le nom car des gens prefere decouvrir le nom des temple et un endroit qui n'est pas nouveau mais qui a été legerment modifier c'est (Cliquez pour afficher/cacher)forêt de firone de zelda tp
Jyveks:
Je suis sceptique sur ce jeu, depuis le début. Ayant été déçu des récents Zelda et de leur fameuses annonces de : "on va se concentrer plus sur le fun" etc, ça me fait peur.
J'avais aussi été choqué par les graphiques au début.
Maintenant, je les trouve quand même beau, ressemblant plus à OOT. Réaliste tout en étant pas réaliste, pour garder un côté magique.
Mais j'avoue que certaines fois, niveau graphisme, dans les vidéos, je trouve que c'est pas toujours très beau.
Pour le jeu, j'en ai de plus en plus envie, mais je suis sur mes gardes encore. J'espère que ce sera un bon jeu comme il le dise.
Quelqu'un sait si ce sera des quarts de coeur, des cinquièmes de coeur ou des contenants de coeur complet commes les Zelda DS -_-?
fidio33:
je suis entirement dacord je trouve de faire grandir link cartoon ne mais pas passer par la tête parce que pour moi link cartoon aurait été enfant c'est dailleur pour sa que c'etait mon preferé.sinon le premier temple et hyper beau mais les monstre (sorte de cochons avec une épée) sont hyper laid mais dans tous le jeu le plus beau c'est le boss de fin (Cliquez pour afficher/cacher)celui de mon avatar
Celticpunk:
Rien ne dit que c'est le boss final mon chère. L’antagoniste principale semblait être Xanto dans Tp je rapelle^^
shin-link:
ya des gars qui jouent a la demo :sad:
http://gbatemp.net/topic/311972-skyward-sword-getting-leaked-soon/page__st__30
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile