Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Celticpunk:
Un conseil, évitez les news sur Zelda à partir de maintenant, ça commence à spoiler la fin. Même moi qui ai pas peur du spoil, j'en ai lu deux lignes et ça en était trop.
Je renonce à lire toute new sur SS jusqu’à ce que j'ai finis le jeu, ne compter plus sur moi !
Vincerp:
--- Citation de: Celticpunk le lundi 31 octobre 2011, 14:49:05 ---Un conseil, évitez les news sur Zelda à partir de maintenant, ça commence à spoiler la fin. Même moi qui ai pas peur du spoil, j'en ai lu deux lignes et ça en était trop.
Je renonce à lire toute new sur SS jusqu’à ce que j'ai finis le jeu, ne compter plus sur moi !
--- Fin de citation ---
Chaud, plus de deux semaines avant sa sortie ?
Fin perso, je fais extrêmement attention, mais si maintenant on trouve déjà facilement de tels spoils, j'pense qu'il va falloir que j'évite les sites de news pendant 2 semaines...
Gogo:
--- Citation de: Vincerp le lundi 31 octobre 2011, 14:55:19 ---
--- Citation de: Celticpunk le lundi 31 octobre 2011, 14:49:05 ---Un conseil, évitez les news sur Zelda à partir de maintenant, ça commence à spoiler la fin. Même moi qui ai pas peur du spoil, j'en ai lu deux lignes et ça en était trop.
--- Fin de citation ---
Chaud, plus de deux semaines avant sa sortie ?
Fin perso, je fais extrêmement attention, mais si maintenant on trouve déjà facilement de tels spoils, j'pense qu'il va falloir que j'évite les sites de news pendant 2 semaines...
--- Fin de citation ---
En général les testeurs essayent de pas spoiler, tu as déjà lu quelque chose sur la fin??
Celticpunk:
Le jeu sort que dans 2 semaine mais certains magasins les ont déjà reçu, donc tu pense bien que certains privilégiées ont déjà pu jouer à la version finale.
--- Citation de: Gogo le lundi 31 octobre 2011, 15:12:17 ---En général les testeurs essayent de pas spoiler, tu as déjà lu quelque chose sur la fin??
--- Fin de citation ---
Bah va faire un tour sur Nintendo master, tu verra bien, ils disent que c'est un des testeurs qui a laché l'info.
Sinon oui, en grand imbécile, je n'ai pas résisté à jeter un oeil au pif dans le texte, j'ai juste lu un morceau de phrase avant de me dire:
"Okay, c'est pas du petit spoil ça" et j'ai quitter la page^^.
Mojobaba:
Eh bah, j'ai bien fait de ne rien regarder sur Zelda depuis l'E3 et la Gamescon...
Le testeur a du lâcher tout ça dans un élan d'enthousiaste, y'a pas a dire, on est a l'abri du spoil nulle part!
je pense même que je zapperait les tests le jour J, ça sera mieux...
...qu'est ce que ça va être quand on aura les spots TV..."part s'entrainer a zapper"
Ahhh ça m'fait penser qu'on en est vraiment plus très loin maintenant...18 jours (qui a dit la ferme?)!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile