Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Gogo:
--- Citation de: Moon le lundi 31 octobre 2011, 20:06:47 ---L'édition "collector" aura la wiimote en plus.
--- Fin de citation ---
Elle aura la wiimote plus en plus.
EDIT: les morceaux du CD offert avec SS dévoilés: (Cliquez pour afficher/cacher)1. The Legend of Zelda 25th Anniversary Medley
2. Kakariko Village Twilight Princess Theme
3. The Wind Waker Symphonic Movement
4. Gerudo Valley
5. Great Fairy's Fountain theme
6. Twilight Princess Symphonic Movement
7. The Legend of Zelda Main Theme Medley
8. Ballad of the Goddess from Skyward SwordSource: 1up
EDIT 2: Enorme scoop!!!
Link peut faire (Cliquez pour afficher/cacher) Caca! http://uk.ign.com/videos/2011/11/01/the-legend-of-zelda-skyward-sword-link-on-the-toilet
Je trouve ça très bien, TP se prenait un peu trop au sérieux, ce genre de truc qui sert à rien est quand même un plus pour moi.
Timsade:
Bonsoir à tous !
Un nouveau trailer, de plus de 5 minutes en plus, est disponible.
A ce qu'il paraît il spoil beaucoup.. Je ne l'ai pas regardé ( comme tout ceux post - e3 2011 ) mais je me suis dit que ca devait en intéresser quelques un.
Celticpunk:
Des séquences spoilantes sur certaines cinématiques en début et fin de vidéo seulement. Le reste c'est des vidéos gampelays qui parle en gros du combat à l'épée, de la jauge d'endurance, de la récolte de composants, des upgrades et des mini jeux.
Plastik:
CelticPunk bravant le spoil avec sa mastersword d'impatience ^x^
Celticpunk:
5 ans bientôt sans Zelda 3D, c'est excusable. C'est une boucle vicieuse, je me spoil par impatient, mais je suis impatient à cause des spoils. Courage plus que 2 semaine pile avant de l'avoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile