Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
GTN:
--- Citation de: "Bilberry" ---
PS : Et puis corrigez moi ce titre de topic ! >.<
Je vais pas dormir de la nuit sinon, c'est ça que tu veux GTN ? :sad:
--- Fin de citation ---
héhéhé... si tu veux changer le titre du topic, il va falloir payer, je ne fais pas ça gratuitement v.v Bon ok, gratuis, mais que pour cette fois hein
Des nouvelles consoles dans 4 ans ? :hum:
Bof, je dirais plus quand meme, peut etre une wii plus puissante, mais pas une " nouvelle " console.
Nintendo a toujours rendu ses console plus puissante ou en a changer le design, sans en faire de nouvelle ( GB/GBC - GBA/GBASP - DS/DS lite ... )
EDIT : j'ai changer le titre Bilberry V-v
Bilberry:
--- Citation de: "GTN" ---Bof, je dirais plus quand meme, peut etre une wii plus puissante, mais pas une " nouvelle " console.
Nintendo a toujours rendu ses console plus puissante ou en a changer le design, sans en faire de nouvelle ( GB/GBC - GBA/GBASP - DS/DS lite ... )
--- Fin de citation ---
Non mais là tu parles de consoles portables, il y a jamais eu une amélioration pour les consoles de salon, normal il y a peu d'intérêt à faire ça...
--- Citer ---héhéhé... si tu veux changer le titre du topic, il va falloir payer, je ne fais pas ça gratuitement
--- Fin de citation ---
M'en fous tu as corrigé le "annocé" en "annoncé" maintenant, je vais pouvoir dormir ce soir v_v
EDIT : nul ne peut s'opposer au pouvoir du Pika ! 8D :arrow:
Alien:
Michael~> Non, franchement, vous restez dans le juste là ^^
Plagueis~> Ouaip, mais tu dois bien savoir que Ripley a un gosse... On croit qu'il est mort, mais en faite, NON !!! bouargbouargbouarg !!
:jesors:
Pour les Mario, c'est juste des marios 3D, j'suis casiment sûre que c'est ça. Ca serait pas possible une aussi grosse erreur.
Pour le Zelda, j'trouve ça cool, mais y'a rien d'étonnant. J'savais bien que la saga de Zelda n'était pas fini, et là, on apprends rien du tout (mais rien de rien) donc bon, j'vais pas m'emballer... J'attends d'avoir plus d'info pour vous crier dessus v.v
*crève*
Duplucky:
--- Citation de: "GTN" ---Des nouvelles consoles dans 4 ans ? :hum:
Bof, je dirais plus quand meme, peut etre une wii plus puissante, mais pas une " nouvelle " console.
--- Fin de citation ---
La durée de vie moyenne des consoles de salon est de 4-5 ans, après, poubelle v.v Les consoles portables voient des quantités de dérivées avant qu'une nouvelle console n'apparaisse vraiment... v.v
Tain quand j'y pense, ma wii est quasiment déjà à la moitié de sa vie :sad:
link beta:
cest vrai il annonce le jeux alors quil n'ont rient commencer ou presque sa ne fait quénever les gens
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile