Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (3/486) > >>

Bilberry:
Bah quand tu sais que la Wii est sortie fin 2006, elle à déjà 1 et demi tu sais... D'ici là il est fort possible qu'une nouvelle génération apparaisse.
Je sais que la GC est sortie en 2002 en Europe ce qui fait en gros 4 ans de vie, 5 pour le Japon. Tu sais une console ça vie pas bien longtemps maintenant.
Considérons que dans 4-5 ans une nouvelle console sorte et qu'un Zelda est en développement en ce moment il sortira en fin de vie de la Wii.

Bref, c'est toujours ça de pris comme info, j'attends des précisions et des images dans 2 ans peut être xD

PS : Et puis corrigez moi ce titre de topic ! >.<
Je vais pas dormir de la nuit sinon, c'est ça que tu veux GTN ? :sad:

GEOF AURION:
Sa ma saoul un peux que les console change tous les 4 ans j'aurai espéré que vus que c'est des next-gen les consoles durent un peux plus ^^. Mais bon sinon bah s'il sort en fin de vie c'est vraiment chiant.

Je suis du genre patient mais attendre 4 ans pour un jeu j'ai du mal des fois ^^ mais bon pas le choix. Par contre content qu'un Mario et Zelda soit annonçée, même si des vidéo et images de ses jeu n'aurait pas était du luxe^^.

SC:
Ahh. Moi qui a juste un game cube :arrow:

J'espère que ça sera un beau jeu avec plus d'énigmes et le niveau de difficulté accru. Moi j'aurai jamais la Wii alors c'est tant pis pour moi.

J'ai hâte d'avoir davantage d'infos, ça risque d'être un beau jeu.

Même si Link ne pourra jamais être gaucher  :larm:

Linkymike:
Mouais, un jeu Zelda qui sortira dans trois an, d'ici là, Nintendo sortira une nouvelle console et le jeu Zelda sortira sur celle-ci, bah comptez pas sur moi pour acheter la console, marre d'acheter une console pour 1 ou 2 jeux qui me plaisent seulement V_v

En tout cas, méfiez-vous, Alien va debarquer en nous faisant des remontrances en disant qu'on rale et tout et tout  :niak:

Plagueis:
A mon avis, vu la gueule des gens à l'issue de la conférence de N, ils se sont vus obligés d'annoncer des Zelda et Mario, même si il n'ont rien en cours encore...

Pas peur d'Alien, j'ai Ripley avec moi v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile