Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Bluewall:
On a toujours su que quand un Zelda est terminé, pratiquement direct après une équipe reprend Zelda et en commence un nouveau.
Et Myamoto a juste dit que un Zelda était en developpement.
Comme il a dit qu'un Mario aussi.
Et pour l'annonce de Pikmin, j'ai "regardé" la conf en directe hier soir..enfin aujourdhui a 4-5 heure du matin.
Il a juste dit "We're making Pixmin".
En gros, y a du developpement, mais c'est tellement faible qu'on a ni trailer, ni screen, ni teaser.
Donc ces Mario, Zelda, Pikmin...bah il sortiront pas pour tout de suite =/
Zer':
En tout cas vu la façon dont ils annocent ce nouveau Zelda, c'est sur qu'on va attendre...
Je me demande aussi à quoi va ressembler ce Zelda :hum: , j'espère qu'ils vont mieux utiliser les particularités de la wii pour les combats
, dans TP il suffisait de secouer le poignet pour attaquer... :grmbl:
Classic:
--- Citation de: "Zer'" ---En tout cas vu la façon dont ils annocent ce nouveau Zelda, c'est sur qu'on va attendre...
--- Fin de citation ---
Ça ne veut pas dire. Dans la vidéo, le mec interviewé disait que tendo voulait changer sa façon d'annoncer les jeux. En les annonçant seulement quelques mois avant leur sortie. Cette annonce n'est probablement pas l'annonce officielle. Ça prend un nom pour le jeu, quelques screens et une vidéo à la limite.
Si la nouvelle politique concernant l'annonce des jeux est véridique, j'attends ce jeu pour noël 2009. Après tout, c'est pas impossible. OoT n'a que 2 ans de plus que M'sM.
Firestom:
Tu as un point là Dely, mais il y a tout de même un très grande ressemblance de Oot à M'sM. Je m'explique:
Les persos n'ont pas été remodelés, à la limite retexturés pour la plupart.
Beaucoup d'objets sont des portages de Oot.
La plupart des textures sont semblables (sable, gazon, etc)
Certaines musiques sont prises de OoT.
Reste à faire les dongeons et tout et tout, mais si Zelda arrive pour Noel 2009, il sera semblable à TP.
Classic:
--- Citation de: "Firestom" ---Tu as un point là Dely, mais il y a tout de même un très grande ressemblance de Oot à M'sM. Je m'explique:
Les persos n'ont pas été remodelés, à la limite retexturés pour la plupart.
Beaucoup d'objets sont des portages de Oot.
La plupart des textures sont semblables (sable, gazon, etc)
Certaines musiques sont prises de OoT.
Reste à faire les dongeons et tout et tout, mais si Zelda arrive pour Noel 2009, il sera semblable à TP.
--- Fin de citation ---
Et puis? Techniquement, la Wii aura de la difficulté à faire mieux. Qu'il soit semblable à TP j'en serais ravi. J'ai rien a redire sur l'aspect technique du jeu. C'est le scénario qu'il faut retoucher. Le scénario et la difficulté.
EDIT : Et dois-je le rappeler, TWW est sorti 3 ans après M'sM et c'est loin d'être un simple remodelage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile