Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (300/486) > >>

Mojobaba:

--- Citation de: D_Y le mardi 25 octobre 2011, 14:04:48 ---tout le monde attend Skyward comme le messie, même si on commence à voir des avis mitigés (bizarrement vous accordez plus de crédit a Edge qu'à jvc, cherchez l'erreur).

--- Fin de citation ---
Hum, oui, là c'est plus juste...tout le monde sait qu'un mag off ne descendrait pas les jeux fétiches de la firme, quand a JVC...bah c'est JVC, cousin!
Sinon quand on regarde les avis, ouais, ça diverge mais c’était déjà ça dès la toute première vidéo: les graphs ne plaisaient pas a tout le monde (dont moi a l'époque).
Du moment qu'on m'annonce pas que je vais regarder des CG en bouffant des chips et fondre dans la baston dans des couloirs où y'a qu'ça a faire (qui a dit FF 13?), c'est déjà des cheveux blancs en moins!
Après c'est plus concernant la maniabilité que j'me pose quelques questions; j'aurais tendance a dire que le WM+ doit s'apprivoiser et forcement si l'avis vient de quelqu'un qui n'a pas jouer longtemps...il pensera certainement qu'il y'a des sushis avec la maniabilité, d'autant plus que le WM+ n'est pas chez tout le monde. Pour ma part, je sais même pas si y'a une différence avec la wiimote normale niveau prise en main et sensibilité...
Bref a moins que de plus en plus d'avis tendent sur des défauts particuliers, je pense pas qu'on termine avec des douilles digne des opus DS justement.

Pour finir D_Y, les opus DS n'ont pas du tout eu le même temps de développement que ceux de salon, ensuite j'aurai plutôt tendance a penser qu'on attendent que SS relève le niveau après justement les semi-échecs (ou échec tout court) qu’étaient les opus DS ainsi que le manque d'originalité de TP!

PS: Je ne fait que des pavés...et je trouve toujours le moyen de fourrer un postscriptum a la fin!

D_Y:
Attend, on parle d'avis qui ont été pondus après plusieurs heures de jeu donc si après 5h on arrive pas à s'habituer au gameplay, soit il est mal foutu soit le testeurs est handic.

Enfin concernant SS qui fait renaitre la série après la DS, je trouve que c'est un sacré coup de poker, ça vous est pas venu à l'esprit une seule seconde que le jeu était bof ?

GEOF AURION:

--- Citation de: D_Y ---tout le monde attend Skyward comme le messie, même si on commence à voir des avis mitigés (bizarrement vous accordez plus de crédit a Edge qu'à jvc, cherchez l'erreur).
--- Fin de citation ---

Au pif je dirais parce que Edge (non parce que le mag officiel je pense que presque personne lui donne du crédit ^^") la tester en entier et que c'est un mag assez sévère, alors que JV.com là tester "que" 6h et que niveau test ils sont pas top je trouve.
Mais perso que se soit Edge ou JV.com je leur accorde pas trop de crédit car au final c'est le joueur qui aura son avis. Si j'aurai du me fier au test pour acheter mes jeux j'aurai louper pas mal de jeu.

--- Citer ---Enfin concernant SS qui fait renaitre la série après la DS, je trouve que c'est un sacré coup de poker, ça vous est pas venu à l'esprit une seule seconde que le jeu était bof ?
--- Fin de citation ---

Je pense que si, mais pourquoi ne serait-il pas bon ? Moi je vois plus de chose qui me plaise que déplaise peut-être que c'est pareil pour d'autre. Je préfère être ni pessimiste ni trop optimiste. Bref le 18 novembre c'est dans pas trop longtemps reste à attendre.

D_Y:
Non mais j'espère me tromper (je l'ai pas preco pour des prunes) mais certaines critiques me semblent bizarres.

Kaiwatt:
Le critique de jvc me semble un peu dure à propos du gameplay.
C'est vrai que j'ai eu un peu de mal à faire les coups que je voulais mais je mettrais plutôt ça sur le compte de ma propre nullité et déconcentration que sur la maniabilitée du jeu en elle-même...
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon je suis tuée de manière plutôt conne, à un moment il y avait un fil dans le vide et je croyais qu'on pouvait marcher dessus mais en fait non, il fallait le couper. Alors je suis tombée dans le vide... Puis ensuite je l'ai coupé et j'ai essayer de me jeter dessus et de l'attraper mais je me suis jetée dans le vide parceque j'avais pas le bon angle (encore)...Les graphs sont pas mauvais, pour la Wii je trouve que c'est plutôt bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile