Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Bouche Dorée:
De toutes façons, quoi qu'en disent toutes ces notations, j'pense que le plus important ça reste quand même nos propres impressions et notre propre vécu par rapport au jeu. Elles sont uniques selon chaque joueur, donc bon, je préfère me fier à moi même, de toutes façons je sais que je vais acheter le jeu, les critiques ou quoi ne me feront pas changer d'avis ^^
Moon:
De toute façon mieux vaut se dire qu'il n'est pas génial maintenant quitte à être agréablement surpris pour éviter les déceptions engendrées par TP (perso je les ai pas eu car je m'attendais à pire selon les premières critiques mais je sais que certains maudissent presque ce jeu).
Ha et sinon à l'occasion de la sortie de SS, les éditions Console syndrome Edition sortent un ouvrage de 200 pages sur la saga Zelda :
Lien
Bon la couv est magnifique par contre l'intérieur ne donne pas super envie, ça a l'air d'être en noir et blanc (et peut être sans photos) ... à voir avant d'acheter je pense.
Duplucky:
Ouais, on dirait un vieux grimoire, en fait. L'idée est bonne mais pour moi, ça me semble assez indigeste, ce genre de truc :ash:
Celticpunk:
C'est sympa, ça peut être sympa à lire en attendant SS. Je sens que je vais me le prendre si je le croise. J'aime bien la lecture, et ça sera une occasion de réviser tous mes zelda pour bien me préparer aux futures révélations que pourra apporter le jeu. Et pour 18 euros c'est pas chère, et puis ça permet de frimer devant les potes une si belle couverture.
Kaiwatt:
18 euros, c'est tout ? Et on le trouvera en librairie j'espère (pas qu'en réservation sur le net) ? Parce qu'à ce prix là, moi je l'achète tout de suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile