Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (297/486) > >>

Synopz:

--- Citation de: Plastik le samedi 22 octobre 2011, 02:04:34 ---Un nouveau (?) trailer publicitaire, contenant un peu de spoil (mais pas trop, rien de compromettant)...

(Cliquez pour afficher/cacher)

D'après la voix en fin de trailer, ce serait "Where it all begins"... Bon ben !
--- Fin de citation ---

OMG, ce trailer de la mort qui tue  :niais: Comme je veux  :niais:

Mariostars5:

--- Citation de: godai61 le samedi 22 octobre 2011, 14:45:38 ---mega mega big spoiler tres avance sur le jeu, un tres grand conseil ne le regardez pas il dure 2 minute

http://www.youtube.com/watch?v=84-GbhhVKnA&feature=youtu.be

--- Fin de citation ---

J'ai eu l’erreur de la regarder avant de venir ici poster, eh ben je peux vous dire que mon impatiomètre d'impatience est:  :niais: 

Mojobaba:
Bon je veut bien que chacun ai son opinion mais...
Oh et puis zut, non!
J'ai juste parcouru l'article mais les "craintes" sur le level design me laissent dubitatif
...mais surtout j'ai vu QUI a rédigé cet aperçu et là, la crédibilité que je porte a l'article choie bien plus bas que terre!
Ceux qui ont vu le Gaming Live de Tales of Xillia savent probablement de quoi je parle, entre oubli
(ça, encore ça arrive a tout le monde), références discutables mais surtout de fausses déclarations (le jeu dit facile alors que visiblement il jouait EN facile, parait qu'au dessus, probablement en dur et maniaque, c'est un véritable casse gueule...).
Ok, je m'aperçoit que mon comm' est certainement très agressif, voir insultant mais je pense que le vent de panique qui pourrait se glisser derrière certains d'entre nous (en particulier ceux qui ont décider de vivre dans une caverne hermétique aux spoils en série qui courent sur la toile) devait être au moins atténué...

Un mien ami forumueur (donc pas un vrai ami!) avait écrit que la démo du PGW était sur de bons rails mais que le WM+ nécessitait d'être dompté au lasso avant de vraiment pouvoir en profiter,
par ailleurs, 'parait qu'il faut parfois avoir une bonne dose de précision pour pouvoir réussir...j'espère bien!

PS: J'ai du mal a méditer sur le sens de se gâcher la surprise sur une corniche de l'Himalaya avec toutes ces pub, BA, extrait (rayer la mention inutile)!
      ...vivement que le 18 (17 pour certains, aller on y croit!) que l'on puisse devenir seul juge!

Celticpunk:
De toute façon, que les avis des preview soit négatif ou positif, ça empêchera personne ici d'aller acheter SS je pense alors à quoi bon en débattre quand le seul avis qui compte est le sien ?

Vincerp:

--- Citer ---PS: J'ai du mal a méditer sur le sens de se gâcher la surprise sur une corniche de l'Himalaya avec toutes ces pub, BA, extrait (rayer la mention inutile)!
      ...vivement que le 18 (17 pour certains, aller on y croit!) que l'on puisse devenir seul juge!
--- Fin de citation ---
Suffit de pas cliquer dessus quand une news d'un site parle de SS ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile