Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Mojobaba:
--- Citation de: Celticpunk ---...d'aller acheter SS je pense alors à quoi bon en débattre quand le seul avis qui compte est le sien ?
--- Fin de citation ---
Certainement mais l'avis des autres (surtout lorsqu'ils sont "supposer" agir en professionnels...) nous affecte toujours (en bien ou en mal).
Bon, comme tu dit, y'a pas de quoi lancer un débat et je vais maintenant clôturer ma grande g....!
Le 10/10 de Edge est plutôt impressionnant d'autant que les autres jeux ayant cette note l'ont plutôt mérité (a part les 2 déjà cité, tout a déjà été dit!), le jeu semble tout de même bluffer les testeurs, même verdict pour les joueurs? Aller, on y croit!
PS: @Vincerp
J'ai déjà fait le vœux solennel de ne regarder ni image, ni vidéo, ni rien...et vu
l'excitation de certain, bah, c'est dur dur de résister, l'ami!^^
giobest:
Ce jeu a été peaufiné pendant très longtemps il est donc logique que peu de fautes aient été faites. Nintendo n'a pas fait un melting-pot des anciens opus comme ce fut le cas avec TP, bon nombre de choses ont été crées ou remises au gout du jour dans ce jeu. Jeuxvideo.com attribue le terme "bon" à l'issue de son aperçu : normal ils n'ont pu toucher qu'aux 6 premières heures et encore! bon nombre des plateformes avaient deja été présentées en test au cours des E3 (ce n'est donc pas à prendre au sérieux).
Je trouve qu'il y a trop de vidéos et de photos publiées par Nintendo à l'approche du jeu, c'est sans précédants...ils sont peut etre fier d'eux mais attention, cela ne fait pas qu’attiser les envies! après c'est à chacun de se restreindre de les regarder!
D_Y:
Le problème c'est pas que JVC ait touché à une version limitée, c'est que 6h mal inspirées, c'est quand meme beaucoup, surtout pour un Zelda que NLMO qualifie de "meilleur de tous les temps".
Ensuite je veux pas dire mais on commence de plus en plus à parler de problèmes de maniabilité mais ça ne chose personne...
Pour les notes globales Zelda fait parti de ces séries qui auront toujours un traitement de faveur meme si le jeu est moyen, de la meme façon que Final Fantasy, Halo Mario. Pour NLMO c'est évident que le jeu sera mis sur un piédestal, pour Edge si on oublie les 14 jeux qui ont reçus 10/10, ils ont déjà eu des choix contestables, notamment mettre la meme note à TP qu'à Okami (alors qu'il y a un gouffre de qualité).
gglink:
Bah ce que je note surtout, c'est que d'une personne à une autre, les avis divergent pas mal. Par exemple t'en as qui disent que la maniabilité est simple de prise en main et super précise (genre au PGW ou dans d'autres préviews), et de l'autre t'en as qui disent en chier avec et que c'est super imprécis, que tu fais jamais les coups que tu veux etc. On retrouve ça sur pas mal d'autres points aussi, comme les graphismes. Bref, ce jeu va diviser je sens, mais je pense pas qu'il faille beaucoup s'inquiéter d'avis trop négatif, surtout celui de JVC, l'auteur parait pas vraiment très objectif bizarrement. Réponse le mois prochain de toute manière.
pat touch:
--- Citation de: D_Y le lundi 24 octobre 2011, 14:19:26 --- pour Edge si on oublie les 14 jeux qui ont reçus 10/10, ils ont déjà eu des choix contestables, notamment mettre la meme note à TP qu'à Okami (alors qu'il y a un gouffre de qualité).
--- Fin de citation ---
Pourquoi on devrait oublier les 13 jeux qui ont eu 10/10 ??? Je comprend pas bien la, justement regarde la liste.
Après quoi que tu dise le mag reste sévère dans ses critères de notation alors je vois mal Edge attribuer un 10 à un jeu qui est mal inspirées et remplis de problèmes de maniabilité . (Maniabilité qui est au centre du jeu, je le rappel). :niak:
Concernant TP, ça reste ton avis hein, en quoi c'est objectif ?
C'est grave quand même, le jeu semble être très bon et pourtant tout le monde cherche à le descendre. v.v
(Edit: En parlant de Edge, Super mario land 3D écope d'un 8 et Uncharted 3 d'un 9. )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile