Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Gogo:
--- Citation de: Moon le vendredi 21 octobre 2011, 17:11:36 ---Tu enlèves Bayonetta et Rock Band 3 du lot et c'est vrai que ça le fait (faut pas se méprendre, j'adore Bayonetta, mais il vaut certainement pas un 10).
J'attends aussi de voir les articles internet (mais bon de toute façon comme d'autres, quoi qu'ils en disent je l'achèterais donc bon ..)
--- Fin de citation ---
Rock Band 3 vaut largement ce 10, seulement quand il faut que t'ai 300€ pour dépenser les instruments pros...
Pour le 10/10, je pense qu'il est un peu exagéré: au stade où on est nous, la seule chose qu'on peut tester, c'est les graphismes. Ok, c'est original, mais je trouve les textures assez moches, même dans les dernières images parues... Et les environnements ont l'air fermés, il semblent bien plus petit que la plaine d'Hyrule de TP, et je parle pas de la mer d'Eryth de Xenoblade... Mais bon peut-être que le reste rattrape ça...
Fénomal:
Bon, j'ai testé Skyward Sword à Paris Games Week, et finalement, j'ai vraiment aimé. :O
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai affronté l'autre barjo un peu clownesque, et je peux vous dire qu'il n'est pas évident à battre... O.O Il y avait une astuce à faire pour le blesser. (honte à moi, j'ai pas trouvé.)
Bref, j'ai aimé, et je vais acheter le jeu. ^^
Plastik:
Un nouveau (?) trailer publicitaire, contenant un peu de spoil (mais pas trop, rien de compromettant)...
(Cliquez pour afficher/cacher)
D'après la voix en fin de trailer, ce serait "Where it all begins"... Bon ben !
godai61:
mega mega big spoiler tres avance sur le jeu, un tres grand conseil ne le regardez pas il dure 2 minute
http://www.youtube.com/watch?v=84-GbhhVKnA&feature=youtu.be
Royug:
À quoi bon poster la vidéo si c'est pour nous dire de ne pas la regarder ? :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile