Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (295/486) > >>

Gogo:

--- Citation de: Royug le jeudi 20 octobre 2011, 20:23:15 ---Euh ouais, quand même, un jeu comme Zelda qui n'est pas encore finalisé à un mois de sa sortie, ça me paraît invraisemblable. À moins que ce soit une version du jeu qui date de plusieurs mois que Nintendo ait montré aux journalistes, mais ce serait con, ils auraient bien plus intérêt à montrer le jeu tout beau tout fini plutôt qu'à moitié finalisé.

--- Fin de citation ---
Je pense que les développeurs auraient prévenus si le jeu était passé en Gold, mais c'est vrai que le temps de produire 1 million de CD et de les distribuer partout dans le monde c'est assez inquiétant...
--- Citation de: Moon le jeudi 20 octobre 2011, 17:52:59 ---Ben nan justement Xenoblade, le plus beau du jeu pour moi est sur la jambe de Bionis ou les marais de nuit juste après.
Je veux pas dire mais la partie sur (Cliquez pour afficher/cacher)Mekonis est vraiment l'une des moins inspirées, sans parler des monts enneigés.
Paper Mario 2 pareil, c'est surtout port lacanaille qui est superbe (et j'aime beaucoup le 2ème monde des arbres).
Mais autant j'aime la partie des trains, autant on peut pas être ébloui par sa "beauté" et que dire de la lune ?!

Les jeux 2D comme je l'ai dit sont un peu à part.

--- Fin de citation ---
Pour moi le plus bel environnement est le tout dernier du jeu (boss final), le bras gisant et la mer Eryth... Paper Mario 2, moi perso j'adore la jungle le train, et derrière la porte millénaire, bon ça doit être subjectif alors...
Par contre les jeux en 2D ne peuvent pas suivre la "règle" ><?

Plastik:
Un peu douche froide l'article, comme le fut l'article de Gamekult avant TP... J'espère que le jeu sera à la hauteur mais je préfère juger par moi-même, qui sait...

Moon:
Gogo : Je partage vraiment pas tes gouts pour ce qui concerne ces 2 jeux (pas que j'aime pas les environnements que tu cite, surtout que j'adore ces jeux, même juste que je les trouve largement moins travaillés que les autres).

Pour les jeux 2D je dis ça car on développe pas un jeu 3D comme on développe un jeu 2D, et j'ai souvent eu de bonnes surprises question 2D vers la fin ce qui n'est pas le cas avec les rpgs 3D que j'ai fait (même s'il y a des exceptions, il y en a toujours de toute façon, et bien sûr je ne peux qu’espérer que Zelda en fera partie mais comme pour TP, je n'en attendrais pas trop comme ça impossible d'en être déçu).
C'est comme ça d'ailleurs que contrairement à la plupart des membres ici, j'ai bien apprécié les derniers Zelda (TP, PH et ST) même si évidemment ce ne sont pas mes Zelda préférés.

pat touch:
Edge qui vient de mettre un 10 sur 10 à Skyward Sword ...  B)

Pour Infos, voici la liste des jeux qui ont eu la note de 10 par le Magazine. Yeah!

Super Mario 64 (Nintendo 64) - (1996)
Gran Turismo (Sony PlayStation) - (1997)
The Legend of Zelda: Ocarina of Time (Nintendo 64) - (1998)
Halo: Combat Evolved (Xbox) - (2001)
Half-Life 2 (PC Windows) - (2004)
Halo 3 (Xbox 360) - (2007)
The Orange Box (PC Windows, PlayStation 3, Xbox 360) - (2007)
Super Mario Galaxy (Wii) - (2007)
Grand Theft Auto IV (PlayStation 3, Xbox 360) - (2008)
LittleBigPlanet (PlayStation 3) - (2008)
Bayonetta (PS3, Xbox 360) - (2009)
Super Mario Galaxy 2 (Wii) - (2010)
Rock Band 3 (PlayStation 3, Xbox 360) - (2010)
The Legend of Zelda: Skyward Sword (Wii) - (2011)

Moon:
Tu enlèves Bayonetta et Rock Band 3 du lot et c'est vrai que ça le fait (faut pas se méprendre, j'adore Bayonetta, mais il vaut certainement pas un 10).
J'attends aussi de voir les articles internet (mais bon de toute façon comme d'autres, quoi qu'ils en disent je l'achèterais donc bon ..)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile