Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (294/486) > >>

Royug:

--- Citation de: Mondaye le jeudi 20 octobre 2011, 16:34:25 ---Bah non, ça ne compte pas, que le reste "rattrape" ou non. Si un donjon est moisi, il est moisi ça s'arrête-là.
Les derniers donjons de Wind Waker sont moisi/moyen mais ça n'empêche pas les premiers d'être correct/bon. Ça ne veut pas dire que le jeu à un design de merde, ça veut dire que quelques donjons sont pourris c'est tout... en quoi il faut jouer 150 heures pour avoir le "droit" de le souligner ?!

Que les donjons ou autres éléments de Skyward rattrape certaines déceptions ou pas on verra ça mais il semble qu'il y ait de la déception dans les premières heures, point barre.
--- Fin de citation ---

Ok, mais c'est pas ce que tu as dis au début, quand même:

--- Citation de: Mondaye le jeudi 20 octobre 2011, 15:08:54 ---Le jeu a deux défauts très important: jouabilité bof => level design à la ramasse

--- Fin de citation ---

Formulé de cette manière, c'est comme si tu disais que tout le jeu souffrait d'une mauvaise jouabilité et d'un level design nul, pas juste les 6 premières heures que les sites ont pu tester. C'est pour ça que Geof Aurion et Pat touch ont répliqué comme ils l'ont fait, je crois v.v

En tout cas, moi je ne me laisse pas trop influencer par ces premiers aperçus. À moins que tous les sites disent qu'il soit absolument injouable, je vais l'acheter c'est sûr, donc à quoi bon prêter attention aux quelques premières impressions sur internet de gens aux goûts différents (parce que pour le level design et le character design, ça joue quand même un peu), puisque je vais me forger ma propre opinion du jeu de toute façon. v.v

Toadster:

--- Citation de: pat touch le jeudi 20 octobre 2011, 14:40:40 ---Royug oui, tu peux juger cette info de fiable étant donné qu'elle est confirmé par IGN et Kotaku. Ils jugent la durée de vie de 35h à 40h pour la quête principale en ligne droite et le double pour finir le jeu à 100%. Le nombres de quêtes annexes étant assez importants  B) 
Ah tient Gameblog vient tout juste de posté un premier avis Positifs sur le jeu. 

Edit: Par contre c'est un peu moins que ce qu'avait annoncé miyamoto Comme d'hab'. ( Entre 50 et 100h selon lui)

--- Fin de citation ---

Bah à ce que je sache, le double de 35 à 40h, c'est dans l'intervalle indiqué par Miyamoto :niak:

N'empêche que j'attends quand même de voir d'autres tests. Quoique nan, vu que dans tout les cas j'achète le jeu, je me ferais mon avis moi-même  v.v

Celticpunk:
De toute façon, ce n'est pas la version finale dont ils disposaient pour la preview d'après jv.fr. Ils disent qu'on sent que les détails des zones ne sont pas encore finalisé.
Enfin comme d'habitude: Wait and see quand il sortira le 18 novembre.

Royug:
Euh ouais, quand même, un jeu comme Zelda qui n'est pas encore finalisé à un mois de sa sortie, ça me paraît invraisemblable. À moins que ce soit une version du jeu qui date de plusieurs mois que Nintendo ait montré aux journalistes, mais ce serait con, ils auraient bien plus intérêt à montrer le jeu tout beau tout fini plutôt qu'à moitié finalisé.

Celticpunk:
Pourtant il y a l'air d'avoir encore des modifications du jeu. Dans la vidéo des 15 premieres minutes de SS, j'ai pu voir que certains Pnj qu'on a pu voir dans les vidéos d'il y a un mois ont été retouchés ( Par exemple, un Pnj qui fait un peu elfe seigneur des anneaux avait les cheveux blanc et maintenant il les as marron).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile