Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (293/486) > >>

pat touch:
La raison ? La même que la tienne apparemment  ;D   Mondaye  :<3:

GKN:
Bah disons que je n'émet pas d'avis sur un jeu en globalité pour le coup, je parle de points précis qui sont important ^^ Un donjon, dans Zelda, c'est important par exemple

Moon:

--- Citation de: GEOF AURION le jeudi 20 octobre 2011, 16:27:39 ---
--- Citer ---Euh... que quelqu'un joue 6 heures ou 166 heures, si le design d'un endroit du début est moisi, c'est pas le temps de jeu qui compte sur ça...
--- Fin de citation ---

Bah si car en 6heures ta pas vus tous le level design sa peut très bien se rattraper.

--- Fin de citation ---

C'est pas pour jouer les oiseaux de mauvais augure mais dans 90% des rpgs que j'ai fait (et aggrandis à tous les jeux d'aventure) pour ne pas dire tous, les plus beaux décors sont souvent les tous premiers et ça se dégrade souvent (ou ça reste plus ou moins constant) dans la suite, j'ai jamais vu l'inverse (en tout cas pour les épisodes 3D), que ce soit Zelda TWW, TP, Lost Odyssey, Eternal Sonata, Okami, ... tous les plus beaux décors se voient avant la dizaine d'heure de jeu alors que vers la fin, ça perd de son souffle généralement (niveau level design j'entends).
Et c'es compréhensible, il faut montrer le meilleur en premier pour donner envie aux gens d'acheter le jeu et de le continuer.

Gogo:

--- Citation de: Moon le jeudi 20 octobre 2011, 17:13:38 ---C'est pas pour jouer les oiseaux de mauvais augure mais dans 90% des rpgs que j'ai fait (et aggrandis à tous les jeux d'aventure) pour ne pas dire tous, les plus beaux décors sont souvent les tous premiers et ça se dégrade souvent (ou ça reste plus ou moins constant) dans la suite, j'ai jamais vu l'inverse (en tout cas pour les épisodes 3D), que ce soit Zelda TWW, TP, Lost Odyssey, Eternal Sonata, Okami, ... tous les plus beaux décors se voient avant la dizaine d'heure de jeu alors que vers la fin, ça perd de son souffle généralement (niveau level design j'entends).
Et c'es compréhensible, il faut montrer le meilleur en premier pour donner envie aux gens d'acheter le jeu et de le continuer.

--- Fin de citation ---
Faux! Xenoblade, Final Fantasy 3, Paper Mario 2, Mario et Luigi Superstar Saga, je dirais que 50% des jeux auquel j'ai joué ont respectés cette "règle"
Par rapport à jv.com, un aperçu reste un aperçu, faut pas se questionner sur le fait qu'on ne peut pas donner un avis sur un jeu en y jouant 6h, puisqu'on donne son avis sur ces 6 heures de jeu, pas sur le jeu lui-même!

Moon:
Ben nan justement Xenoblade, le plus beau du jeu pour moi est sur la jambe de Bionis ou les marais de nuit juste après.
Je veux pas dire mais la partie sur (Cliquez pour afficher/cacher)Mekonis est vraiment l'une des moins inspirées, sans parler des monts enneigés.
Paper Mario 2 pareil, c'est surtout port lacanaille qui est superbe (et j'aime beaucoup le 2ème monde des arbres).
Mais autant j'aime la partie des trains, autant on peut pas être ébloui par sa "beauté" et que dire de la lune ?!

Les jeux 2D comme je l'ai dit sont un peu à part.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile