Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (291/486) > >>

pat touch:

--- Citation de: Mondaye le jeudi 20 octobre 2011, 15:08:54 ---Sur jv.com c'est la grande interrogation.

Le jeu a deux défauts très important: jouabilité bof => level design à la ramasse

--- Fin de citation ---

JeuxVideo.com , cette source quoi  B)

GKN:
pat touch, cette source... B)

Au moins cette fois ça n'est pas Romendil qui a fait l’aperçu donc il y a plus d'objectivité... et d'ailleurs il y a même quasiment que de l'objectivité dans cet article et certainement plus que dans un magazine Nintendo, désolé...

pat touch:
En quoi j'a donné mon avis moi, personnellement ? En rien, donc bon no Rage  v.v

GEOF AURION:
Ouais Nintendo Magasine....si le jeu a de gros défauts où des défauts chiants ils vont soient les minimiser ou bien les occultés. Donc je vais pas trop prendre en compte cette avis.
JV.com c'est pas mieux y ont même les même défauts que le Nintendo Magazine en ce qui concerne certain jeux et ils approfondissent pas assez leurs test et aperçus (encore que un aperçu est un...aperçu ^^ ).
Pour Zelda TP que ce soit JV.com ou Nintendo Magazine aucun n'a pointer du doigt les gros défauts du jeu à l'époque (on se demande même s'il l'avait fini).
Bref je vais pas lire de test et me faire mon propre avis, de toute façon qu'il soit bon, très bon ou passable ou décevant je vais le prendre Zelda oblige^^.

--- Citer ---Le jeu a deux défauts très important: jouabilité bof => level design à la ramasse
--- Fin de citation ---

Et celons d'autre aperçu et avis de joueurs ayant fait la démo c'est l'inverse ou bien ces défauts ou d'autres. Au final vaut mieux attendre d'avoir un test complet pour voir si réellement la jouabilité est bof et le level design à la ramasse.

pat touch:
Surtout que JV.C avoue se fonder sur les 6 premières heures du jeu seulement alors pour le level design du jeu on repassera quoi .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile