Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
pat touch:
Moon, non le magazine US n'est pas du tout au même niveau que le notre. Par contre c'est vrai qui fait sérieusement pitié l'actuel français. v.v
Malheureux, ne critique pas Pif gadget :niak:
Royug:
C'est fiable le nombre d'heures donné pour passer le jeu, ou bien c'est comme pour le 98/100, vaut mieux attendre un autre test ? Parce que si faut vraiment au moins 70h pour le finir à 100%, c'est cool ça, ça veut dire qu'il y aura des tas de quêtes annexes et de trucs à faire en dehors de la quête principale. Perso, il m'avait fallu environ 60h pour torcher TP au complet, donc si c'est encore plus dans SS, il me donne encore plus envie, ce jeu. ^^
pat touch:
Royug oui, tu peux juger cette info de fiable étant donné qu'elle est confirmé par IGN et Kotaku. Ils jugent la durée de vie de 35h à 40h pour la quête principale en ligne droite et le double pour finir le jeu à 100%. Le nombres de quêtes annexes étant assez importants B)
Ah tient Gameblog vient tout juste de posté un premier avis Positifs sur le jeu.
Edit: Par contre c'est un peu moins que ce qu'avait annoncé miyamoto Comme d'hab'. ( Entre 50 et 100h selon lui)
GKN:
Sur jv.com c'est la grande interrogation.
Le jeu a deux défauts très important: jouabilité bof => level design à la ramasse
Moon:
--- Citation de: pat touch le jeudi 20 octobre 2011, 14:10:59 ---Malheureux, ne critique pas Pif gadget :niak:
--- Fin de citation ---
Mais je ne critique pas Pif Gadget, j'adorais même ... mais quand j'avais 10 ans XP.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile