Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
nicolas76:
Au début d'OOT on voit 3 sages déscendrent du ciel pour créer Hyrule...3 couleurs : rouge pour la terre, bleu pour les couleurs et vert pour la verdure...
Si SS se passe avant OOT, peut etre que les 3 sages seront ceux sur les 3 oiseaux volants rouge-bleu, vert de SS ?
Pépé Boz:
--- Citation de: "lypphie" ---A les pots sa me rappelle l'arme la plus cheat de tout zelda le moustique de ALTTP, ralalaalalalah j'en avais toujours deux sur moi.
--- Fin de citation ---
LA GUÊPE, pas le moustique :roll: ... Déjà que c'est en effet assez dépouillée comme arme, alors un moustique ^^ (ho non! mon assaut est contré ; l'ennemi a la tapette magique ! Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police. Pardon, je m'égare) Je me suis d'ailleurs demandé si, dans TP, on pouvait capturer une guêpe lorsqu'elles nous attaquent, pour faire pareil que dans Zelda III ?
Brume-Ondeblois:
c'est un moustique parce que je m'en souviendrai éternellement comme d'un moustique x.x
En attendant une machaon bis dans SwS sa ferait vraiment plaisir!
Duplucky:
--- Citation de: "nicolas76" ---Au début d'OOT on voit 3 sages déscendrent du ciel pour créer Hyrule...3 couleurs : rouge pour la terre, bleu pour les couleurs et vert pour la verdure...
Si SS se passe avant OOT, peut etre que les 3 sages seront ceux sur les 3 oiseaux volants rouge-bleu, vert de SS ?
--- Fin de citation ---
C'est pas des sages mais des Déesses: Din, Farore et Nayru ;) Et les gens qui portent leurs couleurs leurs rendent juste hommage.
Nunien:
Je viens d'apprendre sur un site , que Nintendo menaçait d'arreter la série Zelda si Skyward Sword n'était pas le meilleur Zelda de tout les temps , ca fait peur pour l'avenir de la série .
Sinon est ce que Skyward Sword a ses chances de dépasser OOt ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile