Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (232/486) > >>

Liam:

--- Citer ---(...) et je raj' a chaque fois que je trouve un rubis dans l'herbe et que je peux pas le prendre, (...)
--- Fin de citation ---

S'il y avait un message à chaque rubis vert que tu ramasses la bourse pleine, le jeu serait tout simplement injouable. Ta mémoire te joue des tours :hum:

Pépé Boz:
Je pense qu'il veut dire que ça le gonfle de prendre ces rubis sans que ces derniers soient comptabilisés du fait que sa bourse est déjà au max (Que deviennent ces rubis pris mais non comptabilisés ? Peut être que Link le rejette, c'est pour ça qu'on trouve des rubis rien qu'en désherbant ; c'est grâce aux mecs comme Toadters qui ont toujours la bourse au max). :p

Brume-Ondeblois:
C'est un moyen comme un autre de contourner le chômage  comme qui dirait.

Toadster:
Voilà, c'est ce que je voulais dire, tu passe sur le rubis, t'entend le bruit du rubis que t'empoche, mais le nombre bouge pas, vu qu'il est au max. D'un côté, même si on est déçu de pas pouvoir avoir plus de rubis, ça fait quand même se sentir riche, et ça c'est jouissif  (enfin quand on a la bourse max, ne pas pouvoir aller au dessus de 99 au début du jeu, ça n'apporte que de la frustration  :ash:  )

Brume-Ondeblois:
Moi je dépense toujours mes rubis en potions et autres.

A les pots sa me rappelle l'arme la plus cheat de tout zelda le moustique  de ALTTP, ralalaalalalah j'en avais toujours deux sur moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile