Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (231/486) > >>

Liam:

--- Citation de: "Pépé Boz" ---Dites, question idiote, je me demande qui, dans l'univers du jeu, pourrait s'être amusé à fourrer son fric dans des coffres (qui ne sont pas fermés, notez bien) et à les fourrer un peu partout, comme ça... ^^
--- Fin de citation ---

Lui :arrow:

Pépé Boz:
lol En fait c'est Tingle, c'est lui le kaïser soze, le puppet master.

Avouez que vous esperez très fort son retour dans SwS, allez...

Celticpunk:
Lol bien pensé Weekly. Tout est claire maitenant!!

Duplucky:

--- Citer ---Ocky Duplucky, j'avais pas pigé, désolé. C'est vrai que dans OoT seule la couleur change, mais c'était la 64... Maintenant que TP a entrepris de varier les tenues autre que sur la couleur, ça devrait suivre sur les opus suivant (du mois sur console de salon)
--- Fin de citation ---
.

Y a pas de mal, je me suis mal exprimé aussi ;)  Le soucis c'est que sur l'un des screens, ça laisse présager le contraire: après ce sont d'autres persos mais bon :conf:

Toadster:

--- Citation de: "Pépé Boz" ---

Toadster, t'es un vrai Onc'Picsou !! J'ai jamais vu dans un Zelda autant de rubis que dans TP, on ne savait plus quoi en faire, à tel point que les coffres trouvés sont refermés "pour plus tard" (!) quand on a la bourse trop pesante... Heureusement que les méchants sont manifestements trops abrutis pour savoir comment on ouvre les coffres. Mais c'est vrai que cette tenue-armure, et de manière générale la gestion des rubis, est très mal gérée dans TP.

--- Fin de citation ---

Bah j'aime avoir mon nombre de rubis constamment au max.
J'ai laissé je ne sais combien de coffres derrière moi en cours de jeu, et je raj' a chaque fois que je trouve un rubis dans l'herbe et que je peux pas le prendre mais tant pis, mon nombre de rubis est écrit en vert :noel:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile