Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Duplucky:
Pépé BoZ: je suis d'accord avec toi, je dis pas mais je voulais dire, dans OOT, par exemple, si on exclut résistance chaleur et la capacité à respirer sous l'eau, ce sont vraiment les mêmes tenues, à part la couleur qui changeait.
TP était mieux de ce côté là, même si c'est dommage que l'armure magique soit si mal exploitée :/ c'était des armures totalement diifférentes à chaque fois.
Celticpunk:
Dans Zelda premier du nom, si je me souviens la tenue changeait en fonction d'un anneau qu'on possédait, qui reduisait de 25% ou 50% selon si on avait le rouge ou le bleu. Mais ce n'était pas plusieurs tenues à proprement parler.
Pépé Boz:
Excat, j'avais oublié que c'était les anneaux qui faisaient changer de couleur la tenue ( :hum: ?) !
Ocky Duplucky, j'avais pas pigé, désolé. C'est vrai que dans OoT seule la couleur change, mais c'était la 64... Maintenant que TP a entrepris de varier les tenues autre que sur la couleur, ça devrait suivre sur les opus suivant (du mois sur console de salon).
Toadster, t'es un vrai Onc'Picsou !! J'ai jamais vu dans un Zelda autant de rubis que dans TP, on ne savait plus quoi en faire, à tel point que les coffres trouvés sont refermés "pour plus tard" (!) quand on a la bourse trop pesante... Heureusement que les méchants sont manifestements trops abrutis pour savoir comment on ouvre les coffres. Mais c'est vrai que cette tenue-armure, et de manière générale la gestion des rubis, est très mal gérée dans TP.
Je pense que SwS devrait corriger ça....
Dites, question idiote, je me demande qui, dans l'univers du jeu, pourrait s'être amusé à fourrer son fric dans des coffres (qui ne sont pas fermés, notez bien) et à les fourrer un peu partout, comme ça... ^^
Celticpunk:
La même personne qui laisse la clé du boss dans un coffre au premier venue dans un donjon.
Brume-Ondeblois:
Voyons qui aurait laissé traîner une boussole et une carte dans chaque donjon histoire de dire et regarder c'est que vous cherchez est là.
Qui aurait laissé des armes, exact point faible du triste sire qui règne sur le lieu dans chaque donjon. :roll:
Disons que tout ceci n'est qu'un heureuse coïncidence qui coïncidera aussi dans SwS.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile