Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
GEOF AURION:
minipol entièrement d'accord avec toi il faudrait que Link puisse parler qu'il est une personalité bien marqué. Et une histoire à la sauce FF sa me dérangerait pas par contre faudrait tout de même laisser le système des donjon.
par contre j'ai remarqué que depuis OOT (Zelda 3D) un nouveau zelda sort tous les 2/3 ans alors pourquoi pas le nouveau zelda en 2009 ?
Anis:
Un new Zelda, je ne dis pas non, mais un Zelda carrément sortis de l'histoire d'origine, ça, c'est une autre histoire.
Link doit crever Ganon pour sauvez Zelda, ça c'est bien, en y ajoutant 2 ou 3 trucs supp', ça devient encore mieux, comme TP....(Le loup et tout le tralala)....
GEOF AURION:
Anis je ne pense plus qu'il y est "un link qui doit crever ganondorf" car Myamoto à bien dit que le prochain zelda ne serait plus tel qu'on le connait. ET un zelda tel qu'on le connait c'est bien "Link qui trucide Ganondorf pour sauver Zelda".
Moi je verrais plus un zelda totalement différent un peux comme MM était vraiment différent de OOT. Par contre j'aimerais vraiment que dans se prochain Zelda ont reparle enfin de la légendaire Triforce et qu'elle aurait un autre rôle que dans WW.
bigest:
Les voix, pourquoi pas. Bien que j'ai trouvé suffisantes les discrètes onomatopées de Midona.
Pour les personnages qui pourrait suivre le héros, je pense que l'on pourrais de contenter de présences discrètes (Navi, Midona, etc...).
Faire parler Link, pourquoi pas? Mais une trop forte personnalité nous ferrai perdre un aspect du personnage. Ce côté un peu empoté, et du genre "Je sauve le monde, mais je m'en rend à peine compte".
Après, je pense que nous sortir un Zelda à la sauce FF serai de l'hérésie. Zelda à son genre et FF aussi. Les marier pourrai s'avérer désastreux.
PS : Vous imaginez un Link-Tidus? O.O
minipol:
Je n'ai pas dis tous pareille que ff mais plutot inspirer de ff et quand je parlais de personnages suivants link je ne parlais pas de personnages discrets comme ciela,navi,midona ou la fée dans M'sM dont je ne me souvient jamais du nom même en ayant fini le jeu :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile