Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (25/486) > >>

bigest:
Avec Zelda nous avons un type de jeu qui à marché et pourrai continuer de marcher. S'inspirer d'un autre jeu de la même envergure serai tout d'abord une insulte au jeu lui même. De plus, ce serai un risque énorme quand à la renommé de la série.
Non décidément je n'aime pas cette idée.  :/
Zelda doit rester Zelda, c'est à dire un jeu innovant et resplendissant. Pas un plagiat  ;)

Linkovich:
J'espère qu'ils ne vont pas faire un énième repompage d'ALTTP, à la manière d'OOT et TP

Anis:
Il y a des rumeurs qui disent que dans ce new Zelda, Link ne sera pas seul, il y aura quelqu'un avec lui, un peu comme jouer à 2...(comme 2eme joueur, la console elle même v.v)...

St-Renan:
En tout cas, j'espère que ça fera pas un beat 'em all ^^
Sinon, quelques passages avec un CPU qui nous aide serait sympa :) Que Nintendo pousse un peu plus l'idée par rapport à TP (J'ai bien aimé l'arrivé de Jehd et compagnie mais ils sont un peu inutiles :/).

minipol:

--- Citation de: "St-Renan" ---En tout cas, j'espère que ça fera pas un beat 'em all ^^
Sinon, quelques passages avec un CPU qui nous aide serait sympa :) Que Nintendo pousse un peu plus l'idée par rapport à TP (J'ai bien aimé l'arrivé de Jehd et compagnie mais ils sont un peu inutiles :/).
--- Fin de citation ---

c'est bien ca dont j'ai peur c'est qu'il nous fasse un beatem'all.
Mais sinon même si il ya un peu plus de combats(ca serait géniale :D )il faudrait qu'il garde le style de zelda tout en faisant des grand changement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile