Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Mysterious:
--- Citation de: "Murihoro" ---Tu as oublié PH dans la série du Héros du Vent. Même si c'est un opus de la DS, c'est néanmoins la suite directe de TWW. Donc voilà quoi. Moi pour ma part, je suis à fond pour un nouveau méchant un nouveau Link, un nouveau monde, une nouvelle histoire: un nouveau Zleda ? XD
Nan sans déconner, je ne sais quoi espérer après TP qui était certes bon, mais pas non plus magique. Évidemment, un épisode digne de OOT/TWW (n'ayant pas joué à MM's, je peux pas trop me prononcer), ce serait le pied, mais on peut toujours rêver...
--- Fin de citation ---
J'ai édité mon message, je parlais des Jeux Zelda sur Consoles de Salon.
Je ne compte pas les 2 Zelda NES non plus en considérant que ce ne sont des Beta de AlttP ... Même si Zelda 2 est très différent, il ne mérite pas sa place dans cette liste aux vues de notre évolution technologique ...
A Link To The Past étant la 1ère version bien travaillée et agréable à la vue et au GamePlay ...
Bluewall:
Depuis quand les 2 premiers Zelda sont des Beta de ALTTP? o_O''
Faut qu'on m'explique la : *
Wilbur:
Hum, je vois plutôt une suite directe de TWW, ou plutôt légèrement détournée (du genre MM par rapport à OoT). Ces fameuses images "oubliées" des trailers me sont restées en travers de la gorge...
bigest:
Concernant l'ambiance, je trouve tout de même qu'ils ont eu une très bonne idée dans TP, en nous présentant Hyrule comme une "splendeur du passé"
Je m'explique : Le viaduc d'Hyrule avec ses piliers détruits et les gradins démolis au-dessus. L'ancienne forteresse dans le massif des pics blancs, le donjon du désert Gerudo, les ruines diverses sur la plaine d'hyrule, etc...
J'ai trouvé ça vraiment bien trouvé, un peu "nostalgique".
Sinon ce serai bien d'avoir une Grande Plaine vraiment grande (TWW m'a bluffé pour ça). TP était un peu léger (une plaine circulaire comme ça c'est vraiment pas terrible :baille: )
minipol:
et si on arrétait les donjons pour se lancer dans un tous nouveaux zelda avec des voix(et s'il vous plait ne dites pas des trucs du genre"ouai mais sa serai pas un vrai zelda"puisque tout le monde veut des grands changements)un link qui aurait sa propre personnalité et une voie aussi pour qu'on s'y attache plus et une histoire telle qu'on ne l'a jamais vu dans la saga avec plusieurs personnages qui l'accompagne tout au long de l'histoire et qui serait joable à certain moment à la sauce final fantasy ou l'on decouvre le monde a force d'avancé dans lhistoire.
(Cliquez pour afficher/cacher)dans final fantasy 10 tidus decouvre le monde de spira au fur et a mesure de l'avencement dans l'histoire
mais attention je ne dis pas que zelda doit être un jeu de rôle loin de là(en parlant de final fantasy :ash:).Et puis miyamoto ou aonuma je sais plus a dis que TP serait le dernier zelda tel qu'on le connait :hum: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile