Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Mysterious:
[align=center]The Legend of Zelda
XXème Siècle :
La Légende de la 'Terre d'Or' / du 'Monde des Ténèbres' :
- Zelda : A Link to the Past, [Super Nitendo] (1992)
La Légende du 'Héros du Temps'
- Zelda : Ocarina of Time, [Nintendo 64 Bits] (1998)
- Zelda : Majora's Mask, [Nintendo 64 Bits + EXT. PACK] (2000)
XXIème Siècle
La Légende du 'Twilight World' / 'Monde du Crépuscule'
- Zelda : Twilight Princess, [Nitendo GameCube & Nitendo Wii] (2006)
La Légende du 'Héros du Vent'
- Zelda : The Wind Waker, [Nintendo GameCube] (2003)
- Zelda : New, [Nintendo Wii] (20**)[/align]
Il Faudrait un Nouveau Zelda avec 'Link', le 'Héros du Vent', si possible celui qui a été fait pour SSBB.
Et un ennemi venteux comme Vaati. Mis en 3D pour la première fois ...
Ainsi la boucle des Zelda, console de salon, serait bouclée et on pourrait en entamer une autre avec les consoles futures.
Mais où est-ce que la Technologie moderne nous mènera,
ça je l'ignore ...
Murihoro:
Tu as oublié PH dans la série du Héros du Vent. Même si c'est un opus de la DS, c'est néanmoins la suite directe de TWW. Donc voilà quoi. Moi pour ma part, je suis à fond pour un nouveau méchant un nouveau Link, un nouveau monde, une nouvelle histoire: un nouveau Zleda ? XD
Nan sans déconner, je ne sais quoi espérer après TP qui était certes bon, mais pas non plus magique. Évidemment, un épisode digne de OOT/TWW (n'ayant pas joué à MM's, je peux pas trop me prononcer), ce serait le pied, mais on peut toujours rêver...
Ysondre:
Je pense qu'un zelda complètement décale par rapport aux scénaros habituelles et révolutionnaires (comme TWW et M'sM) serait le bienvenue =D. Parceque Link& Zelda VS Ganondorf ça devient cliché à force ^^
Un nouveau méchant ne serais pas de refus je pense...
Dracofan:
Linkovitch, tu as bien cerné la situation! ^^ Pour ça que M'sM était si fabuleux.
Franchement, il faudrait un nouveau Zelda qui se décalque de OOT, TWW et TP (qui tien de OOT) et revenir à un système innovant comme celui de M'sM. Mais là j'en doute fort >_<
Concernant le style graphique, je m'attend plus à un style TP que Cell Shading....
Sylderique:
Pour ma part, je préfère vraiment réserver le cell-shading aux consoles portables, où il rend décidément très bien _merci PH ! :<3: _ mais très honnêtement, je ne voudrais pas d'un style graphique tendant trop vers le réel comme TP. A mon sens, ce genre de graphisme est plutôt X-boxien, genre Assassin's Creed. Et je me répète, mais je trouve une certaine naïveté magique dans les graphismes de OoT et M'sM qui les rendent beaucoup plus intéressants...sans pour autant atteindre à l'image inquiétante de M'sM. Donc non, j'aimerais vraiment éviter un style trop "réel", pas non-détaillé, mais plus léger, plus magique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile