Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Young-P:
--- Citation de: "Duplucky" ---
Me suis dit que cet ancien roi pourrait être ce Link qui épouserait cette Zelda et c'est comme ça qu'elle deviendrait reine pour la première fois.
--- Fin de citation ---
Les Links actuels seraient donc descendants de la famille royale..
Ça parait quelques peu troublant par rapport à ce qu'on sait de Link.
Royug:
--- Citation de: "Young-P" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---
Me suis dit que cet ancien roi pourrait être ce Link qui épouserait cette Zelda et c'est comme ça qu'elle deviendrait reine pour la première fois.
--- Fin de citation ---
Les Links actuels seraient donc descendants de la famille royale..
Ça parait quelques peu troublant par rapport à ce qu'on sait de Link.
--- Fin de citation ---
Ouais, moi j'y crois pas trop. Link deviendrait plutôt chevalier de la famille royale, à mon avis, puisqu'il est dit dans ALttP qu'il descend des chevaliers d'Hyrule, et que seul un descendant des chevaliers d'Hyrule peut posséder la Triforce du Courage.
Duplucky:
Autant pour Zelda, c'est explicite, autant pour les Link, je ne suis pas certain qu'ils aient tous la même origine: ils ont peut-être été appelés ainsi, justement en mémoire de ce roi qui a réunifié Hyrule.
Et au passage, ça pourrait justifier la présence d'un Ganondorf jeune (mais pas enfant), vu que si je me trompe pas, la mère de Link d'OOT fuyait justement cette guerre. (désolé Feno, j'ai mis du temps à faire le lien entre ce que tu disais et mon histoire.)
Young-P:
C'est vrai que ton hypothèse tient debout sous cet angle la Dup, mais j'ai quand même du mal à y croire.
Pour moi ce serait plutôt le chef d'un village de Skyloft (pourquoi pas tout simplement le père de Zelda Skyward Sword?), qui amènerai à la famille royale d'Hyrule.
Rodrigo:
Je m'étais juré de ne plus rien regarder, mais je suis faible !
Vidéo de gameplay, qui permet de voir qu'une simple plante carnivore fait perdre un coeur entier de vie ! Ca changera de TP. :niak: Le mec qui joue est vraiment naze par contre, il a pas du comprendre le système de combat. u_u
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile