Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (209/486) > >>

Syndrome:
Non mais j'accepte ton choix hein, c'est juste que j'pense pas que la présence de Zelda ait une importance capitale quant à la hauteur du jeu...

Dans SS j'pense que son rôle sera intéressant.

Anis:

--- Citation de: "Syndrome" ---...c'est juste que j'pense pas que la présence de Zelda ait une importance capitale quant à la hauteur du jeu...
--- Fin de citation ---

Disons que moi, si.

Duplucky:

--- Citation de: "Anis" ---Justement !
Je trouve que les Zelda où on ne voit pas Zelda sont les moins bons. MM est pour moi le pire d'ailleurs ! L'histoire était totalement hors-champs avec les autres Zelda et la durée de vie monstrueusement courte...
--- Fin de citation ---

MM cours? SI tu te contentes de l'histoire principale, oui. Mais son intérêt résidait surtout dans les quêtes annexes. Si tu prenais le temps de le faire, la durée de vie du jeu rattrapait OOT sans peine.

Après pour SW, si on se base sur la légende d'OOT contée sur un site anglais d'OOT, il y avait eu une guerre ente les différentes races d'Hyrule: Goron contre Gerudo, Zora contre Hylien. Et ca parlait d'un grand roi qui a réussit à réunifier tout le royaume. Là ou ca clochait, c'est que je trouve que le roi débarquait d'un peu nulle part.

Et là, j'ai fait tilt: et si le roi venait en réalité de Skyloft? Et là, mon imagination a fait le reste: si on regarde le dernier trailer, Link et Zelda ont l'air de beaucoup s'apprécier, si ce n'est plus, pas vrai?

Me suis dit que cet ancien roi pourrait être ce Link qui épouserait cette Zelda et c'est comme ça qu'elle deviendrait reine pour la première fois.

Et on peu envisager que le monsieur Epée Dorée (bref, le bad guy dont j'ai oublié le nom), manipulerait en secret les différents peuples du jeu. (Et j'ose penser que miss Epée de Légende fait aussi pareil, même si elle, ce serait pour un but plus noble.)

Fénomal:
Hmm, et si à la fin du jeu, on voyait la mère de link déposer son enfant près de l'arbre mojo? :D

Syndrome:
Ton histoire est très intéressante Dup' ! Link Roi pourquoi pas.

J'me demande ce que serait la Skyward Sword dans l'histoire. Peut-être comme Exelo, un etre transformé ainsi par un mage démoniaque ? Ou alors comme Ekusukaliba- (Excalibur dans Soul Eater), une épée vivante siégeant dans un endroit sain et protégé, destiné au unique Héros du temps ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile