Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (211/486) > >>

Liam:
Au final on voit bien que Nintendo a soigné le gameplay et l'intérêt "skill" des combats vu que si tu spamm comme un noob, tu te fais bien amoché par des ennemis de bas échelle. Mais ouais le mec qui joue n'a rien compris, je l'imagine bien à secouer sa manette comme sur Twilight Princess. Par contre un gameplay qui demande autant de précision pourrait jouer à revers pour les critiques du jeu à sa sortie... je me prépare à accueillir les kikoolol comme il se doit :niak:

Sinon cette vidéo est l'occasion d'appercevoir un troisième bouclier, en plus du bouclier hylien - qui a subi un lifting graphique depuis la GDC, et du bouclier tout rond en bois du dernier trailer. Là on voit un bouclier en forme de losange, métallique avec deux symboles symbolisant des pattes d'oiseaux.

Rodrigo:
Je le trouve particulièrement moche ce bouclier d'ailleurs. Pour la précision du gameplay, tant mieux, si ça permet de rendre les combats intéressants ! Parce que le système des autres Zelda 3D est un peu trop facile/lourd (soit j'attends que l'ennemi frappe pour attaquer, soit je sors une botte secrète), là c'est quand même plus dynamique, il faut trouver la faille dans la garde, mais ça ne plaira certainement pas à tout le monde. u_u

pat touch:
Voici une belle analyse de SwS . On y apprend l'existence d'une nouvelle race, et pleins d'autres infos . Spoil inside .

http://pixazura.com/news/wii.php?id=1280

Alexilink:
Je vais répondre ici au message de Floax, posté récemment dans la rubrique "présentation des nouveaux membres":

Floax: désolé mais taper dans le "vent" avec la wiimote, n'est pour moi qu'une nouvelle façon d'interagir avec le jeu, ce que tu fais en bougeant la manette, tu le faisais en appuyant sur les boutons sur GC ou N64... Ce que j'aimerai avec ce Zelda c'est davantage d'innovations dans le fond (la structure, le déroulement du jeu, la variété des phases de jeu...) que dans la forme, (bouger la manette ne résoudra pas les problèmes persistants de la série: déroulement et mécaniques de jeu vieillissants,...)

Il faut pas se leurrer, Zelda n'est plus une série de référence actuellement (je parle des nouveaux épisodes depuis Twilight Princess: Okami est la nouvelle perle du genre). Nintendo n'a jamais réussi à recréer la surprise et l'émerveillement comme ont su le faire des épisodes comme A Link to the Past ou Ocarina of Time, ils se sont contentés de rester bien assis confortablement sur leurs acquis, en croyant aveuglement que les autres développeurs ne feraient pas mieux...
 J'ai tout simplement envie d’être surpris avec les prochains épisodes de Zelda. Nintendo se focalise trop sur la maniabilité et l'accessibilité pour le plus grand nombre et oublie que Zelda c'est avant tout un univers, une immersion graphique et sonore (des idées formidables pourraient apparaitre grace à une nouvelle utilisation du son qui est pour moi l'un des aspects essentiels, avec les graphismes, pour l'immersion dans un jeu...), des personnages et une légende qui s'est construit au fil de plusieurs décennies.

Duplucky:
Ah dans cette vidéo, les monstres m'ont l'air plus coriace, enfin! En plus un coeur par coup, c'est pas mal. Juste dommage que les monstres ne sont pas si agressifs: ils ne font que riposter mais il y a un très net progrès par rapport aux autres vidéos :yeah:

Sinon, sur le site de PZ, il y a une autre vidéo de gameplay et dedans, il y a un truc sympathique qui m'a frappé: le joueur lance une bombe près d'une mojo baba: la mojo baba va regarder la bombe avant de l'avaler. J'ai trouvé ça sympa comme interactivité: peut-être que de ce point de vue là, on va se retrouver avec des monstres plus "vivants" comme dans TWW, si ce n'est mieux encore? :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile