Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (205/486) > >>

Mandraganon:
Le jeu s'annonce terriblement bien.
Vous pensez que Lord Ghirahim( pas sur de l'orthographe) est le principal antagoniste ou que c'est encore un pantin de Ganondorf ou Vaati (Dédicace Krystal^^).
Zelda :<3:  so cute, j'adore sa bouille.

Young-P:
Si on en croit les rumeurs, Ganondorf est réduit à l'état de simple PNJ dans SwS, bien que ça n'est pas été confirmé par Nintendo, que se soit à la conférence ou lors de la table ronde.

Ensuite, je les vois pas ressortir Vaati, il était bien dans FSA et TMC, mais ça s'arrête là.

Non, je les vois plutôt nous ressortir un ennemi de nulle part, enfin de nulle part, pas tout à fait, mais par exemple un ancêtre de Ganondorf ou quelque chose du genre, vu que le jeu à l'air de se placer avant les autres Zelda :niak:

Royug:
Pour Lord Ghirahim, on ne sait pas grand chose, excepté qu'il est vraisemblablement très puissant, qu'il soit aussi à la recherche de Zelda (pour des raisons plus sombres, surement) et qu'il soit au courant de certaines choses au sujet de l'épée de Link. Peut-être que lui et la jeune fille qui devient l'épée de Link ont une peu la même origine, et que l'un soit l'opposé de l'autre.

Sinon, je peux me tromper, mais je n'est pas l'impression que ce soit le boss final du jeu. On dirait plus une sorte de rival, qui a un peu le même but que nous (retrouver Zelda) et qu'on va croiser et combattre plusieurs fois dans le jeu.

Mandraganon:
Royug--> je pense pas non plus que Lord Ghirahim soit le boss final.
On s'est suffisemment fait avoir par Nintendo sur l'identité du boss final ( Xanto pour TP, Aghanim pour ALTTP, Vaati pour FSA), alors une fois de plus........................
Par contre, Lord Ghirahim et la représentation humaine de la Skyward Sword ont en effet l'air d'être opposé genre ombre et lumière.

Toadster:
Je plussoie ce qui est dit plus haut, ce Lord Ghirahim n'a pas la tête du boss final.
Le boss final ne sera pas non plus Ganondorf, vu que de toute façon Ganondorf nait avant OOT, mais il nait bien à Hyrule, chez les Gerudos. Et d'après ce que j'ai compris, il n'a rien l'air d'avoir fait de diabolique avant dans son passé avant de prendre le contrôle d'Hyrule.
On aura peut-être un de ces ancêtres, le précédent Gerudo Homme qui nait tous les siècles. Ou alors une autre entité qui serait plus le premier Ganon, sous sa forme porcine.  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile