Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (204/486) > >>

Synopz:
Bah pour le design de Zelda ( dans la démo jouable, il est confirmé que c'est elle ! ) je la trouve pas mal en artwork :

mais en jeu, je la trouve assez moyenne, elle ne fait pas très " princesse " en fait !

Doutchboune:
Bah en même temps, si ça se trouve, elle est pas encore princesse, au début.
Mais je plussoie PdC, la frange.... brrrr ._.

Je sais plus qui l'a dit, mais j'aime beaucoup l'idée d'un épisode qui se passerait avant les autres (enfin, je vais pas entrer dans les histoires de chronologie zelda non plus) et qui serait la mise en place de la lignée royale hylienne avec l’avènement de Zelda en princesse.

Après, wait and see, comme on dit, et en plus, je pense que je vais vite abandonner ce topic, parce que j'ai très envie de découvrir tout ça manette en main, et non pas à l'avance sur internet ;)

Moon:
C'est vrai que le look des personnages me fait penser à un gros compromis entre ALTTP et TP, ce n'est pas pour me déplaire.

Et oui si c'est Zelda, je pense que ça nous fera le même coup que TWW (décidément cet opus est déjà très riche en référence), elle deviendra véritablement Zelda qu'après un moment.

Royug:
Pour la fille, c'est confirmé, il s'agit bien de Zelda. Et certains croient aussi que SS est bien le jeu qui met en place la famille royale et tout ça.

Sur l'artwork et sur cette image, on peut voir que Zelda porte le sceau de la famille royale, sauf que la petite Triforce qui se trouve normalement entre les ailes n'est pas là. Logiquement, on peut penser que ce symbole représente le peuple de Skyloft, ou tout du moins, les oiseaux, vu qu'ils ont l'ait d'être très importants pour Skyloft (chaque habitant a l'air d'avoir son oiseau à lui, comme dans Avatar).

Je crois donc que dans SS, il n'y aurait aucun humain vivant sur le sol d'Hyrule (ou en tout cas, la terre au-dessous de Skyloft). Tous les humains ne vivraient qu'au-dessus des nuages, sans avoir connaissance du monde en-dessous. On peut imaginer qu'à la fin du jeu, Zelda, Link et certains habitants de Skyloft, vont donc descendre sur terre pour y vivre définitivement, et ce serait le début de la famille royale et de la race Hylienne à Hyrule. Je crois aussi que, peut-être, certains habitants de Skyloft pourraient décider de rester dans les cieux. Avec le temps, et à force de vivre dans le ciel, ils évolueraient peut-être en Célestiens. Cela irait bien avec ce qui est dit dans TP, que les Célestiens vivaient avant les Hyliens, et qu'ils ont "créé" les Hyliens et aidé ceux-ci à s'établir.

Finalement, le sceau adopté par la famille royale serait donc le symbole de Skyloft ou des oiseaux, mais avec la Triforce qui serait ajoutée, puisque la Triforce se trouve nécessairement quelque part à Hyrule et y joue un grand rôle.

Ah, et dernière chose; est-ce que ce personnage pourrait être Rauru, ou Kaepora Gaebora ? (Raru semble avoir un certain lien avec Kaepora Gaebora, et le personnage a de très gros sourcils, comme le hibou).

Liam:
J'avais remarqué ça aussi, mais en dehors de liens direct, il est clair qu'il y a de l'inspiration derrière. Sinon oui, comme je l'ai dit dans une news, le nom de Zelda apparaît bien en référence à la fille du trailer.

Quoiqu'il en soit le scénario de Skyward Sword s'annonce juste démentiel au vu ce qu'il pourrait apporter à la série en matière de suppositions, de détails, de chronologie etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile