Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (206/486) > >>

Mandraganon:
Peut être aussi une autre entitée sorti de nulle part comme Bellum :/  ou Mallard espérons qu'il soit mieux quand même en même temps c'est pas bien dur :ash:

Skoll:
Je suis un peu déçu de la gueule des oiseaux-montures, je m'imaginais quelque chose de plus classe...M'enfin ça va surement me faire le même effet  qu'avec le Lion Rouge: j'aimais pas le design au début et une fois entrain de naviguer, j'y pensais plus trop.

--- Citer ---On dirait plus une sorte de rival, qui a un peu le même but que nous (retrouver Zelda) et qu'on va croiser et combattre plusieurs fois dans le jeu.
--- Fin de citation ---

Oui, je pense ça aussi. Quand je vois la vidéo de gameplay, j'ai bien l'impression que le Lord Ghirahim se bat vraiment sans pousser.

Ce serait vraiment génial qu'au dernier combat contre lui, avant le vrai boss de fin, on doive utiliser  les armes récupérées durant toute l'aventure (épée, arc, marteau, bombe...) en fonction de ses actions (ou postures) pour pouvoir le blesser.
mais ça tient que du fantasme...

Carida212:
Je pense que Ganondorf n'apparaîtra même pas du tout. Comme je vous l'ai dis, et précisé par d'autres membres, il est probable ( opinion perso ) que cet opus raconte l'histoire de la "création" du royaume d'Hyrule. Ganondorf arrive bien après cela.

Mandraganon:
Ha mince, j'espère que tes hypothèses sont fausses car Ganondorf est le seul vrai méchant charismatique de Nintendo de ce fait j'apprécie vraiment ce personnage.

Royug:
À mon avis, il est pas impossible que Ganondorf soit présent dans le jeu, et ait une place mineure, comme le disent les rumeurs. Avant que les habitants de Skyloft s'établissent à Hyrule, il se pourrait qu'Hyrule soit déjà occupé par des tribus ou même une société Gerudo, et que les Hyliens viennent donc les dloger et prendre le pouvoir, obligeant les Gerudos à aller vivre ailleurs, dans le désert par exemple. Ça expliquerait la haine des Gerudos en général et de Ganondorf envers les Hyliens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile